Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis titulaire de ma ligne mais je dois "être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile", que faire?

Alors que je suis bien titulaire de ma ligne, il est indiqué dans mon espace client que je dois "être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile".
C'est fort cocasse mais comme j'aimerais vraiment bien changer de mobile, quelle est la solution?
Merci.

Charlotte G.
Charlotte G.

Charlotte G.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

EDOUARD M.
EDOUARD M.

EDOUARD M.

Niveau
0
44 / 100
bonjour j'ai le même probleme impossible de me connecter en tant que gerard murzilli pour changer le mobile de mon fils et je ne peux me déplacer en boutique, si pas de réponse je résilie ma ligne

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
12 / 100
bonjour
Idem pour moi, même message qui m'empêche de consulter les changements de mobile.
Cdt

Stéphanie C.
Stéphanie C.

Stéphanie C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Problème identique
Que faire ??????
Merci

PRADA S.
PRADA S.

PRADA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même problème que toutes les autres personnes ayant posté précédemment.

Je veux changer de mobile, mais ne suis pas considéré comme titulaire de ma ligne bien que l'adresse de facturation soit la mienne et que je suis le titulaire du compte depuis lequel l'argent est prélevé.
En boutique, on m'explique qu'on ne peut rien faire sur place car c'est ma mère qui a ouvert ma iigne il y a 15 ans et qu'elle est donc titulaire de la ligne (bien que ce soit moi qui paie depuis bien longtemps).

Depuis l'espace client de ma mère donc, on s'aperçoit... qu'elle n'est pas considérée comme étant titulaire de sa propre ligne, et donc pas de la mienne non plus. La situation est plus que ridicule et me fait fortement douter de la fiabilité du système gérant vos espaces clients.

Merci de corriger cela (et je vois que beaucoup se sont plaints du même problème sans que cela ne change), sachant que j'ai pu changer de mobile plusieurs fois en 15 ans sans le moindre problème et sans l'intervention d'un titulaire de ligne fantôme. La dernière fois remonte à 2 ans et demi, toutes les factures étant à mon nom.

Sans réponse claire de votre part, je vais en conclure que le service s'est très dégradé alors que je suis client depuis 15 ans. Ma visite en boutique n'ayant rien donné de satisfaisant, c'est mon dernier recours avant de sérieusement considérer la résiliation pure et simple de mon abonnement.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Prada,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................