Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

pourquoi tant de mediocrité chez Bouyges

En mai nous contactons le service SAV de Bouygues pour des coupures & autres problèmes de débit sur notre ligne Box qui malgré cela fonctionne tant bien que mal (PS: nous disposions au moins de notre ligne tel sans souci). Depuis cette date nous enchainons les soucis (nous aurions mieux fait de ne pas les contacter). En effet après quatre passage de leurs équipes (accompagné des opérateurs, pardon des sous traitant !!!, ORANGE) plus rien ne marche. Nous ne disposons plus ni de ligne tel, ni d'acces internet !!! Maintenant quand nous contactons leurs SAV ( opérateurs basés en Afrique qui ne font que répondent bêtement leurs listing prédéfini) nous passons 1 heure à perdre notre temps. Depuis maintenant 1 mois je n'ai aucun retour, aucun contact, aucun suivi, systématiquement je dois les contacter. C'est d'une médiocrité déconcertante, comme si nous n'avions que ça à faire passer des heures au tel avec leurs opérateurs qui se retranche derrière leurs sempiternel nous attendons le retour d'info de ORANGE ??? Messieurs de chez Bouygues c'est pire que je ne l'imaginais. Après le passage de leurs équipes plus rien ne marche, aucun contact, aucun retour. Quel mépris pour leurs clients. Et le pire c'est qu'il est qu'asi impossible de les contacter autrement que via leur foutu 1064 basé au Maroc ou je ne sais ou !!! Y en à marre, notre sté est au abonné absent depuis plus d'un moi, et cela par votre faute.
Auparavant en 48H tout était dépanner, aujourd’hui malgré (soit disant) que tout va plus vite il leurs faut des mois pour réparer un bout de cable !!
Franchement il ne sert à rien de communiquer sur un réseau ultra rapide quand tout le reste est lent et médiocre.

J' attend que les responsables France prennent enfin les responsabilités qui leurs incombent et fassent le nécessaire réellement, nous ne sommes pas que des pompes à fric, nous sommes aussi et surtout des clients !!!

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse