Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de son sur mon home cinéma Avec ma box miami

Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai mon modem boîtier noir Qui Est branché en SPDIF relier Avec mon home cinéma.

L'HDMI du boîtier noir relier à la tv mais je n'ai aucun son Qui se produit.

Or Que sur la télé le son provient bien du home cinéma(peritel + 3 bouts blanc jaune rouge).

Mon home cinéma et un LG Avec un port hdmi.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

G V.
G V.

G V.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Je crois avoir le même problème que vous depuis quelques jours .
Tout marchait très bien ma box sensation est branché par câble hdmi sur mon ampli et l appli est branché par câble optique sur la télé tout allait bien jusqu’à il y a trois jours il y a eu un problème venant de chez bouteurs car les voisins ont aussi étaient impactes et sont aussi chez bouygyes.
Les chaînes se figaient avec un message d erreur f......je ne sais plus quoi.
Au vu des différents posts sur les forums ça vient de bouygues et de toutes les façons ça ne peut être que ça car j ai tout essayé changement de câble remise a jour bbox remise aux para métrages d usine de la bbox rien ne marche de plus le fait que tout marchait bien et que j ai eu les bugs et les messages d erreurs plus rien ne marchait montre bien que le problème vient de bouygyes.
J ai appelé la hotline deux fois......ils ne comprenaient rien à ce que je leur expliquais trop compliqué.
Ici les experts paraissent calés est ce que quelqu un peut m aider un expert peut il remettre les paramètres de ma bbox avant les bugs d il y a trois jours où faire quelque chose qui me permette da voir à nouveau le son de la bbox sur mon ampli.

Cordialement

Ampli Yamaha
Bbox sensation
Samsung uhd

GEORGETTE A.
GEORGETTE A.

GEORGETTE A.

Niveau
0
11 / 100
Essayez ce branchement :
1 - Boitier relié à la TV en HDMI
2 -Home Cinéma relié en HDMI à la TV + cable Optique en Sortie SPDIF sur la TV vers le Home Cinéma en Entrée