Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit bridé !

Bonjour,

Maintenant que je suis en repos, je reviens vers vous pour ENCORE un soucis de bridage de ma ligne!!

Cela dure depuis le début de l'été, actuellement j'ai 19998 kbps en down et 785 kbps en up, ce qui, j'ai pas besoin de vous le dire, est un débit pitoyable étant donné que normalement j'ai 28000 kpps en down et 4205 kpps en up.......

Je demande la désactivation du DLM qui ne fait que brider et forcement ne débride JAMAIS !!!

Cela arrive à chaque foi que j'utilise la maximum de la bande passante, quand même bizarre non??

Merci de votre réactivité.

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Réponses

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Y a personne pour mon problème?

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Bon ben vous faites l'autruche, pas de soucis, JE VAIS VOIR AILLEURS (ORANGE pour pas le citer).

A JAMAIS

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Bonjour,

Étant donné que personne ne se manifeste et qu'on me prend pour un con, je veux plus RIEN savoir de internet bouygues, donc c'est pour cela que j'ai changé de crèmerie :
j'écris actuellement ces lignes grâce à un abonnement internet ORANGE avec lequel je ne suis pas bridé !!!!!!!!!!!!!!

Maintenant on va régler un problème sur ma facturation qui comporte des truc du genre Bouquet Presse que j'ai JAMAIS demandé et je m'en tape royalement. Du coup ma facture à augmenté de 3 euros depuis juillet de cette année.

Si je compte bien, juillet+aout+septembre+octobre+novembre+décembre X 3euros = 18 euros.

Je vous serai grès de me rembourser ces 18 euros prélevés sans avis!

Merci