Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne bbox activé mais voyant internet rouge allumé meme après reset. Que dois je faire ?

Ma ligne bbox Miami a été activé hier mais lorsque que je branche la box, le voyant internet est rouge fixe même après avoir débranché/rebranché et plusieurs resets.

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
75 / 100
Réponses

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Même problème avec ma box.
Ligne activée depuis le 19/09 mais voyant internet rouge fixe. Ligne téléphonique d'assistance saturée et surtout aucune adresse e-mail pour contacter Bouygues directement ! (Pour les gens qui travaillent par exemple!)

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
75 / 100
Pour ma part problème toujours pas résolu malgré le déplacement d'un technicienne qui a réussi à nous dire que tout fonctionnait. La réponse de Bouygues Télécom fut : "Il faut maintenant attendre. Attendre quoi ? On ne sait pas.

Cette ligne a été installé pour mes grands parents (80 ans chacun) qui se retrouvent sans téléphone ... Bouygues Télécom plus jamais et je pense résilier la ligne pour aller voir la concurrence car les nombreux coups de téléphone au service technique qui ne donnent aucun résultat et cette box qui ne marchent toujours pas malgré le déplacement de technicien commencent à faire beaucoup.

Bon courage à toi Mathieu! Essaye de passer par le chat ils m'ont aidé sur certains points tant que ça devient pas trop technique pour eux.

ALEXIS M.
ALEXIS M.

ALEXIS M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
même problème que les centaines de personnes qui se plaignent sur ce fil de discussion.
Je m'interroge tout de même sur la compétence de ce FAI à fournir un service effectif, de qualité...
Bref, même refrain que les autres (Adsl en rouge) malgré les procédures de redémarrage...
Pénible lorsque l'on utilise internet pour le travail...

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Afin que je puisse identifier la ligne concernée, merci de me communiquer les nom et prénom du titulaire de l'offre ainsi qu'un numéro de fixe ou portable associé .

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU S.
MATHIEU S.

MATHIEU S.

Niveau
0
22 / 100
Mais comment joindre Bouygues !
Au téléphone c'est impossible, le chat ne fonctionne jamais, aucun mail disponible !
Je suis client depuis des années mais là je suis vraiment déçu !
Pour vendre il y a plein de conseillés jusqu'à tard le soir mais une fois qu'on est engagé plus rien !
D'autant plus qu'on paye pour un service qui ne marche pas !
Ras le bol

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour. nous avons maintenant accès à votre dossier.

Je me permets tout de même de supprimer votre dernier message, celui-ci comprenant des informations personnelles et ce pour des raisons de confidentialité à votre égard.

Concernant le problème rencontré sur votre bbox, j'ai tenté de vous joindre sur le numéro de contact du dossier en vain. Pouvez-vous me confirmer que le voyant @ est toujours rouge fixe?

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
75 / 100
Oui le voyant est toujours rouge. Vous pouvez me rappeler au nuemero de contact si vous le souhaitez (portable).

Bonjour Pierre (ou Audrey ?),

La communication avec votre oncle a coupé pendant mon appel, et je n'ai pas réussi à l'avoir de nouveau en ligne sur le mobile. Ce n'est pas grave, j'ai pu malgré tout procéder aux tests pour poursuivre le SAV.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut d'alignement sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Si vous le souhaitez, je peux ajouter une enveloppe data gratuite de 10 Go sur une ligne mobile Bouygues Telecom de votre choix pour vous permettre un accès internet depuis un smartphone. N'hésitez pas à me faire un retour ici.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
75 / 100
Merci pour votre intervention rapide. Donc dans 5 jours le problème sera résolu ?

Que dois-je faire pour obtenir cette enveloppe de data ? Quelles sont les conditions ?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Cela veut dire qu'un technicien interviendra dans 5 jours, et donc, que la problématique sera résolue si elle n'est pas plus complexe que prévue.

Concernant l'enveloppe data, elle n'est pas soumise à condition et cela est gratuit, je vous envoie un message privé pour récupérer le n° de mobile sur lequel l'octroyer.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour madame,

l'incident est bien résolu et les services semblent marcher. Cependant, sur le compte concerné, des abonnements à des bouquets TV (Bein Sport ...) ont été fait. J'ai résolu ces bouquets sur le compte personnel car je ne m'y étais pas abonné. Comment cela se fait ? Vais-je devoir payer ? Est-ce que ma demande de résiliation à tous ces bouquets ont été pris en compte ? Sachant que je n'avais pas accès au service étant donné que mes équipements ne marchaient pas.

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis ravie de savoir que vos services bbox fonctionnent.

Concernant les Bouquets Bein Sport, OCS, et Bbox ciné, je viens de faire une résiliation immédiate.

Rassurez-vous, il n' y aura pas de facturation de ces bouquets.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE E.
PIERRE E.

PIERRE E.

Niveau
0
75 / 100
Merci pour votre aide et votre disponibilité.

Cordialement.

DOLORES B.
DOLORES B.

DOLORES B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même souci, après la venue d'un technicien et le sms disant que ma ligne est enfin activée le voyant reste rouge et je ne bénéficie d'aucun service sachant que j'ai payé pour ce service qui au final ne fonctionne pas et duquel je n'ai donc pas bénéficié, je ne perçoit pas la télé dû (je pense) à Internet qui ne fonctionne pas, j'ai suivi les branchements comme il le fallait et ma bbox est belle et bien branchée mais toujours ce voyant rouge, serait-ce possible, comme Pierre de bénéficier d'une aide car je suis à bout cela fait environ 2 semaines que ma ligne est dites activée mais ne fonctionne finalement pas, je vous remercie d'avance et espère avoir une aide rapidement.

SANDY T.
SANDY T.

SANDY T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ! ET AU SECOURS !!
ca pique les yeux de lire que je suis loin d’être le seul MA LIGNE EST ACTIVE ca oui avec un jolie @ ROUGE !! merci du service client qui raccroche beaucoup trop souvent au nez si une personne pourrais me venir en aide !!!! Merci !!!!!!!
Bbox miami xdsl "activer "le 29/09/2017

LAETITIA F.
LAETITIA F.

LAETITIA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis que tous les autres. Voyant internet rouge depuis plusieurs jours. Ligne activée le 28/09/2017, tous les modes de dépannage (bouton reset, prise test, débrancher/rebrancher etc...) ont été effectués sans succès. Je n'ai toujours pas internet par contre, je reçois bien la facture.
Que faire???
Merci
Cdt
Laetitia

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nous avons le même problème et impossible de rentrer en contact avec les Services de Bouyges Télécom.

Il serait intéressant de mon contacter dans les plus brefs délais sinon je suspend mes paiements et je part chez la concurrence.

SOPHIA T.
SOPHIA T.

SOPHIA T.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
C'est la première fois que je prend une BBox.
J'ai attendu 2 semaines pour qu'on me l'active et on me l'a activée mais le voyant internet reste toujours et encore rouge ( les autres sont blancs fixes ), l'écran affiche "Vérifier que le voyant ADSL..." depuis assez longtemps.
J'ai donc appelé le service client et on me fait alors un incident de Bbox, la personne avec qui j'ai échangée m'a dit qu'un technicien viendrait faire un travail a l'extérieur (?) puis il raccrocha.
J'ai lu les messages en haut, j'ai essayé tout, clairement.
J'ai pu voir l'efficacité des conseillers sur le forum, alors si vous pouvez m'aider... ( j'ai une Bbox Sensation ADSL ).

MARIANNE M.
MARIANNE M.

MARIANNE M.

Niveau
1
197 / 750
idem pour moi. J'ai déclaré mon déménagement 3 semaines avant la date (sur le site il est précisé 15 jours, ils avaient donc une semaine de plus). On essayait de me joindre en précisant avoir besoin d'informations complémentaires puis plus rien. J'appelle le service clientèle et on me répond qu'ils n'ont pas de trace de ma demande... alors qu'ils m'ont appelé ! Je rappelle qq jours plus tard et un autre conseiller retrouve ma demande et me sort 3 semaines ce n'est pas quinze jours, vous avez fait votre demande trop tôt. (mdr). Donc au final procédure de déménagement démarrée le jour J. Une semaine que j'ai aucun service (ni internet, ni téléphone et encore moins la TV). Je reçois le fameux sms hier m'annonçant l'activation de ma ligne et rien voyant rouge également. Vous commencez à sérieusement cumuler là !! ah oui et en plus du sms d'activation on me demande de retourner mon matériel avant fin novembre... et je ne compte plus les messages que je poste sur ce forum qui disparaissent, impossible de joindre qui que ce soit... bref la qualité de vos services laisse sérieusement à désirer

MARIANNE M.
MARIANNE M.

MARIANNE M.

Niveau
1
197 / 750
et bien, quelle trouvaille je viens de faire... je viens de tester l'éligibilité de ma ligne suite au déménagement et viens de voir que je ne pourrais plus bénéficier de la tv qu'elle que soit l'offre... Le service clientèle n'est pas supposé nous accompagner ??? il va rester rouge longtemps le bouton internet je pense !

LOUIS A.
LOUIS A.

LOUIS A.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis :

• ligne activée depuis le 04/11
  • voyant rouge fixe depuis
  • ligne téléphonique d'assistance inaccessible
  • aucun autre moyen de joindre l'assistance
  • et j'ai presque épuisé mon forfait internet mobile en connexion partagée.
    c'est ma dernière bouteille à la mer !