Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce normal que ma bbox s'arrête (internet) aussi souvent de fonctionner ?

Bonjour,
Ma bbox rencontre quelques problèmes. Plusieurs fois par jours et durant quelques dizaines de minutes (voire même des heures la nuit), la WiFi ne fonctionne plus, une lumière rouge s'affiche donc sur la box au dessus d'Internet et j'ai beau redémarrer la WiFi, cela ne s'arrange pas. Pourtant, quand elle fonctionne, c'est assez fluide mais la répétition de ce problème chaque jour est très embêtant.
Est-ce seulement moi ou vais-je devoir commencer à m'intéresser à d'autres offres proposant "un meilleur d'Internet"?
Cordialement.

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
points

Bonjour,
et peut-être pour vous aider si vous avez une ligne de tél. fixe commençant par 01,02,etc ...vous pouvez vérifiez votre débit avec un test comme par exemple "Ariase",...etc ...je posséde une bbox et ne rencontre pas de problémes particuliers quant au débit,bien stable ..vous pouvez demander également de tester votre débit ou votre bbox auprés du SAV ,normalement c'est gratuit ! si votre box a un défaut, l'échanger réglerait éventuellement votre probléme ;Bon courage ! R A