Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ecarts entre abonnements les remises couplage sur le bouquet presse

Bonjour,
Je ne reviendrais pas ici sur la vente forcée et abusive du bouquet presse qui a déjà été largement évoquée.
Cependant j'aimerais comprendre pourquoi sur certains abonnements les remises de couplage sont égales au tarif du bouquet presse, soit 25 euros, ce qui revient à un service gratuit.
Et pourquoi sur d'autres abonnements (dont le mien) la remise de couplage est de 24 euros ce qui conduit à un coût de 1 euro du bouquet presse, contrairement à la gratuité annoncée.
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement
Jean-Louis Martins

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour JEAN-LOUIS M ,

Bonne question !!!
Je suis dans le même cas de figure que vous .
A vrai dire je n’attends pas de réponse ici , je pense que les conseillers ont pour consigne de ne pas répondre aux questions qui fâchent .

D'ailleurs c'est ce que je constate sur le forum depuis un mois .
Aucune réponse apportée concernant l'augmentation de 3€ de location box , bouquet presse facturé pour certains , remises multi-lignes supprimées et bien d'autres sujets encore .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas que vous, 25€ remboursé 24€ pour un service auquel je n'ai pas souscrit.
Comme Breizh, et par expérience, je pense que la réponse se fera attendre jusqu'à oublier que vous l'avez posé. Je suis du Finistère et j'espère qu'il n'y a pas une coalition de Bouygues contre les Bretons ;=)
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Je viens d'envoyer un mail pour avoir des explications et le remboursement. Vu les pratique de Bouygues, je pense aller voir ailleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Je trouve ces changements unilatéraux sans information préalable insupportables.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler