Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Galet de prêt 4g credit épuisé

Bonjour,

Depuis mon déménagement j'ai des soucis à faire mettre en place ma ligne, l'incident est toujours en cours et un galet 4g m'a été prêté depuis. Cependant depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Internet pour cause de "crédit épuisé".
J'ai appelé l'assistance mais celle ci ma reconduit vers le 1064, le problème étant que je ne peux les appeler car je ne connais pas le numéro de téléphone associé au dit galet et je ne peux donc pas joindre de conseiller...

Merci

BRENDAN R.
BRENDAN R.

BRENDAN R.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

BRENDAN R.
BRENDAN R.

BRENDAN R.

Niveau
0
15 / 100
points

Quelqu'un connaîtrait il un moyen de rétablir ma connexion ? Ou de récupérer le numéro associé à mon galet 4g ?

Merci

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci. Il faut appeler le 614 (service client) pour qu'ils vous donnent un nouveau code d'activation, puis aller en boutique avec le galet 4G.
Mais depuis hier je n'arrive pas à contacter le service client... c'est lamentable.