Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Arnaque Fonious Abo

Bonsoir, j'ai été abonnée à mon insu à Fonious Abo ce soir à 21h36, je ne connais pas ce service et je ne l'ai jamais demandé. J'ai vu que je n'étais pas là seule à avoir eu cette désagréable surprise... J'ai procédé aux modifications de mon compte pour diminuer le seuil d'abonnements en ligne mais quelle réponse de Bouygues ? Y a t il seulement un moyen de leur envoyer un email, cela fait 20 minutes que je cherche ! C'est vraiment inadmissible, je compte bien être remboursée! Comment un piratage organisé de la sorte n'est il pas déjà arrêté ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, on vient de constater la même chose sur une de nos lignes. 5 connexions a FONIOUS ABO, soit 14,95 €.
Bouygues me dit qu'ils ne peuvent rien faire. On doit se débrouiller seuls via le site :
http://www.infoconso-multimedia.fr
Bonne chance :-(

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même pbl j'ai appelé le 614 elle m'a dit qu'elle a bloquée le service fonios abo, mais je suis pas convaincu et je vais suivre ça car c'est pas normale, il on retiré 17 euros depuis le 14/08 et même pas j'ai reçu un email qui confirme que je suis inscrit dans ce service, mais je ne possède pas un trésor public pour que n'importe qui prend de l'argent de mon compte, vraiment je suis fâché !!!!

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
13 / 100
Victime moi aussi de 2 vols identiques, j' ai déposé une plainte auprès des autorités et envisage de quitter Bouygues que je considère comme complice de vol par ruse.
(Fonious Abo et iGirl TV Abo)

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
12 / 100
Il faut écrire un courrier au ministère des finances et de l'économie pour dénoncer Bouygues Télécom car l’opérateur a l'obligation légale de protéger le consommateur des piratage cybernétique effectués à notre insu (loi Chatel Protection du consommateurs , Droit de la consommation).ce courrier aura pour effet de fournir des preuves à la DGCCRF (police des fraudes) lorsqu'ils devront diligenter une enquête.