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Hors forfait de 48 euro pour 11 min d'appel ?

Bonjour a tous ,
j'ai regardé ma conso grâce a l'appli Bouygues sur mon téléphone ce jour , et a mon grand étonnement je m’aperçois d'un hors forfait de 48,07 euros, dont 48,01 euros d'appel métropolitain , n'ayant pas voyager cet été et ne connaissant personne vivant à l'étranger il ne s'agit pas de cela , je n'ai effectué aucun appel vers des numéros spéciaux a ma connaissance.
Je décide donc d'en discuter via la chat sur votre site : voici la discussion :
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:27:53): vous avez hors forfait pour communications métropolitaines et internet depuis la france
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:28:25): votre forfait à seulement 50Mo
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:29:12): voici un lien avec tous les tarifs : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Moi (01/09/2017 à 17:29:23): oui quand je regarde le detail de mon hors forfait votre indicateur me mentionne que j'ai fait plus de hors forfait du aux appel plutot qu'a l'utilisation d'internet
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:29:48): oui
Moi (01/09/2017 à 17:30:34): 48,01 euro pour les communication metropolitaine et 0,07 euro pour l'internet donc le soucis de vient pas de internet mais de la communication métropolitaine
Moi (01/09/2017 à 17:31:08): j'ai le droit a 2h d'appel et j'ai effectué 2h11 min cela fait cher la minute d'appel en hors forfait vous ne trouvé pas ?
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:32:11): oui, mais je ne peux pas vous dire exactement, vous devez attendre la facture
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:32:18): pour savoir plus des détails
Moi (01/09/2017 à 17:32:29): vous m'envoyer les tarifs pour l'international
Moi (01/09/2017 à 17:32:53): vous ne connaissez pas vos tarifs d'appel par min pour les hors forfait ?
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:33:01): vous pouvez activer l'option de blocage pour n’ayez plus peur des mauvaises surprises sur votre facture
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:33:20): depuis votre espace client, rubrique options et services, l'option est gratuite
Moi (01/09/2017 à 17:33:36): 11 min 48 euros c'est pas une mauvaise surprise c'est une erreur de votre part , je n'ai pas besoin de bloquer mon forfait
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:34:11): je ne connais pas la destination de vos appels
Moi (01/09/2017 à 17:34:32): je n'ai pas effectué d'appel a l'etranger ni de numéro spéciaux , donc il n y' a pas de raison que j'ai autant de hors forfait
Moi (01/09/2017 à 17:34:47): vous pouvez voir l'historique de mes appels
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:36:28): malheureusement, je n'ai plus des détails pour vos appels
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:36:49): c'est pourquoi nous devons attendre la facture prochaine
Moi (01/09/2017 à 17:37:20): Alors comment cela se fait que vous l'aurais aprés ? tous mes appels sont bien stockés quelques part en attendant ma factures tout de meme
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:37:56): les appels sont affichés sur la facture éditée
Moi (01/09/2017 à 17:37:56): il n'y a pas a attendre la facture , je veux savoir pourquoi vous me compter autant de hors forfait
Moi (01/09/2017 à 17:38:18): oui mais pour les afficher sur la facture edité , vous les sauvegarder bien quelque part
Moi (01/09/2017 à 17:38:22): non ?
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:38:32): je ne peux pas dire les numéros avant
Moi (01/09/2017 à 17:39:06): au pire je peux vous les fournir , je n'efface jamais mon historique d'appel donc j'ai tous les appel effectué depuis debut aout dans mon telephone
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:39:34): je comprends votre mécontentement et j'aimerais pouvoir vous aider d'avantage maintenant , mais vous devez patienter l’édition de votre facture
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:39:46): parce que je n'ai pas d’accès à consommation détaillées
Moi (01/09/2017 à 17:39:54): moi je peux vous la fournir
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:40:05): je vous conseille de patienter jusqu’à 06/09 pour avoir la facture éditée
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:40:27): et s'il s'agit d'une erreur de notre part, on va régulariser cette situation
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:41:15): je vous conseille de nous recontacter le 06/09, s'il s'agit d'une facturation à tort et je vous assure qu'on va faire le nécessaire pour résoudre cette inconvénient
Moi (01/09/2017 à 17:41:31): je veux que vous verifiez avant
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:41:32): je compte sur votre compréhension
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:42:02): Si j’avais eu la possibilité, je vous assure que j’aurai déjà fait le nécessaire.
Moi (01/09/2017 à 17:42:09): combien est le prix de la min en hors forfait ?
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:42:11): malheureusement, je n'ai pas d’accès à consommation détaillées
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:42:44): dépend de la destination des appels
Moi (01/09/2017 à 17:42:57): metropolitain
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:43:21): un instant, svp
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:46:23): Merci d'avoir patienté.
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:46:46): voici tous les tarifs, page 23 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:47:30): je vous conseille de nous recontacter le 06/09 pour avoir la facture éditée
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:47:39): Je vous remercie pour votre compréhension
Moi (01/09/2017 à 17:47:55): je n'en ai pas terminé
Moi (01/09/2017 à 17:48:46): ok donc appel metropolitain en hors forfait c'est 0;30 centimes la minutes ,
Moi (01/09/2017 à 17:49:23): j'ai donc un forfait avec 2h d'appel et j'ai consommé 2h11 d'appel soit 11 min d'appel en hors forfait
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:50:19): A compter du 02/07, les appels hors forfait France/Europe/DOM passeront à 0,50€TTC /mn (au lieu de 0,30€)
Moi (01/09/2017 à 17:50:26): donc 11 x 0,30 = 3,3 euros et non 48,01 pour moi
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:51:02): Je comprends tout à fait que vous soyez mécontent
Moi (01/09/2017 à 17:51:04): de meme que 11 x 0;5 = 5,5 EURO
Moi (01/09/2017 à 17:51:11): et non 48 euros
Moi (01/09/2017 à 17:51:27): ne me dite pas d'attendre la facture vous voyez trés bien qu"il y a un probleme la
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:51:35): et j'aimerais pouvoir vous aider d'avantage maintenant , mais vous devez patienter l’édition de votre facture
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:51:43): Si j’avais eu la possibilité, je vous assure que j’aurai déjà fait le nécessaire
Stéphanie M (01/09/2017 à 17:51:56): Si c'est tout pour le moment, je me permets de vous souhaiter une bonne journée, Mlle

Donc aprés avoir montré au conseiller qu'il y avait une erreur celle ci met fin directement a la discussion sans attendre ma réponse.
Hé bien je dis bravo bouygues bientot 10 ans que je suis chez vous et voila comment on résout les problèmes !!

CHARLINE E.
CHARLINE E.

CHARLINE E.

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Réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

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Bjr

La conseillère vous demande de recontacter une fois l'édition de la facture effective c'est seulement à ce moment qu'ils peuvent avoir les éléments et si il y a erreur ils effectueront un avoir.

Cdt