Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit FTTH bas .. Loin du 1Gbits ...

Bonjour,

J'etais chez Orange sur une offre 500Mbits à 52 € mois (offre à 39 € quand je l'ai prise y a 3 mois). Voyant l'offre Bouygues a 17.99 € pendant 12 mois pour du Giga je decide de sauter le pas et de prendre Bouygues. Installation faite hier. Le débit n'a jamais dépassé les 500Mbits ... La stabilité des débits n'est pas la ... Ma ligne Fibre est récente et les techniciens d'Orange m'ont annoncés que ma qualité de ligne Fibre était excellente. Je compte donc résilier rapidement si mes débits reste aussi bas. Comment cela ce fait il ?????
Je préfère préciser je ne suis pas néophyte en informatique (c'est mon métier Ingénieur Systèmes), je travaille dedans. Donc oui je suis déjà connecté en Ethernet tout mon LAN est en Giga .. et je suis branché en direct sur la box pour faire mes test .. je reste à disposition. Dans l'attente d'un retour eventuel du support..

Je suis vraiment degouté ..

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ARSENE L.
ARSENE L.

ARSENE L.

Niveau
0
11 / 100
Même soucis pour moi, dans les même conditions. Sauf que mes débits sont vraiments bas pour de la fibre : 50MB/s en Download et 0,5 MB/s en Upload alors que le premier jours c'était plutot 900 et 250. IL y a clairement un soucis.
Dans l'attente de nouvelles du support
Cordialement
Arsène Lapostolet