Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pouvez vous me résilier un abonnement KKO store de 2.99€/semaine ?

Abonnement pris par erreur

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
points
SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000
points
Equipe

Bonjour ARNAUD S.
Nous avons bien noté votre post sur ce forum et vous prions de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT0109.

Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.

Cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ARNAUD S.
Nous avons bien noté votre post sur ce forum et vous prions de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT0109.
Nous vous apporterons certainement la solution que vous attendez.
Cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo

J'ai contacté votre équipe de la Relation Client par mail je n'ai aucune réponse.
Rien ne se passe KKO store = escroc