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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Il y a des gens payés pour ça ?

Bonjour.

Cas très simple:
Suite à résiliation, je n'ai plus accès à mon espace client, jusque là, c'est normal.
J'utilise donc la procédure prévue dans ce cas, l'accès ancien client. Là ça se gâte, c'est impossible = "votre demande ne peut aboutir...."
Habitué des incidents Bouygues, je décide d'utiliser le chat pensant avoir une réponse à mon souci, que nenni !!!

Retrouvez ci-dessous le texte de la conversation: (notez le "je suis à votre service, c'est mon métier et aussi le "Si j’avais eu la possibilité, je vous assure que j’aurai déjà fait le nécessaire."
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Bouygues Telecom (31/08/2017 à 17:28:07): Bonsoir, je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (31/08/2017 à 17:28:16): l'accès à mon compte via la procédure "Ancien client" est impossible
Bouygues Telecom (31/08/2017 à 17:28:18): Merci,
Quel est le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (31/08/2017 à 17:28:38): 0659263440
Bouygues Telecom (31/08/2017 à 17:28:39): Ok, et pouvez-vous me confirmer votre nom de famille?
Moi (31/08/2017 à 17:28:46): XXXXXXXXX
Bouygues Telecom (31/08/2017 à 17:28:48): Merci pour ces informations, veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. À une prochaine fois !
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Andréa S (31/08/2017 à 17:31:44): Bonjour je suis Andréa, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Andréa S (31/08/2017 à 17:32:15): merci d'avoir patienté
Andréa S (31/08/2017 à 17:32:17): je suis à votre service, c'est mon métier
Andréa S (31/08/2017 à 17:32:26): nous allons voir cela ensemble, Mr XXXXXXXXXXX
Andréa S (31/08/2017 à 17:32:38): quel identifiant utilisez pour vous connecter, svp ?
Moi (31/08/2017 à 17:32:50): XXXXXXXXXXXX
Andréa S (31/08/2017 à 17:33:31): je viens de vérifier et je vous informe que pour vous connecter comme ancien client vous devez utiliser comme identifiant votre adresse mail
Moi (31/08/2017 à 17:34:24): alors pourquoi on me demande n° mobile ?
Andréa S (31/08/2017 à 17:34:54): je vous prie de mettre l'adresse mail
Moi (31/08/2017 à 17:35:55): Je n'ai pas d'adresse mail Bouygues !!!!!
Andréa S (31/08/2017 à 17:36:00): je vois que vous avez utilisé xxxxx@free.fr
Andréa S (31/08/2017 à 17:36:21): sur ce lien vous trouvez toutes les étapes à suivre :
Andréa S (31/08/2017 à 17:36:21): https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Andréa S (31/08/2017 à 17:36:35): Rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien " Ancien Client ? ".
Andréa S (31/08/2017 à 17:36:39): Saisissez votre adresse e-mail personnelle de contact.
Andréa S (31/08/2017 à 17:37:24): êtes-vous toujours là ?
Moi (31/08/2017 à 17:37:43): C'est fait ça me dit Votre identifiant n'est pas reconnu
Andréa S (31/08/2017 à 17:38:07): Je vous propose de contacter le Service Clients au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou une Bbox ou au 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur afin d'obtenir plus de renseignements.
Andréa S (31/08/2017 à 17:38:13): vous pouvez appeler du lundi au samedi de 8h à 20h.
Moi (31/08/2017 à 17:38:34): le 614 ne reconnait plus mon numéro
Andréa S (31/08/2017 à 17:38:59): vous avez essayé avec votre adresse mail bbox.fr aussi ?
Moi (31/08/2017 à 17:39:28): Mais c'est un abo Nomade que j'avais, donc pas de mail Bouygues!!!
Andréa S (31/08/2017 à 17:39:43): Malheureusement, je n’ai pas la possibilité de vous aider directement en chat
Andréa S (31/08/2017 à 17:39:44): C’est pour cela que je vous prie de contacter mes collègues auprès de la cellule dédiée.
Moi (31/08/2017 à 17:40:12): Ok Ok. donc si j'ai besoin de rien je m'adresse à vous !
Andréa S (31/08/2017 à 17:40:23): Si j’avais eu la possibilité, je vous assure que j’aurai déjà fait le nécessaire.
Moi (31/08/2017 à 17:40:55): Merci Bonne soirée inutile d'aller plus loin en effet Bonne chance dans votre carriere.
Andréa S (31/08/2017 à 17:40:56): C'est moi qui vous remercie d'avoir utilisé le Chat !
Andréa S (31/08/2017 à 17:41:04): je vous souhaite une excellente journée, Mr XXXXXX!

En gros, pas de réponse à un problème simple mais le seul conseil de contacter la cellule dédiée mais sans donner les coordonnées de cette cellule)

Un seul mot; lamentable

Réponses

Bonjour Daniel,

Clairement les mots me manquent ...
Je me demande si l'échange a vraiment été lu par ton interlocuteur, un peu comme certaines réponses sur le forum d'ailleurs ...

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour obtenir cet accès.
Il est vrai que c'est assez régulièrement que d'anciens clients se plaignent de ne plus avoir accès à leur tableau de bord, c'est pourquoi je leur conseille toujours de tout télécharger avant de partir notamment leur facture de téléphone pour ne pas être plus pénalisé. Ce n'est pas normal que ce soit bloqué si peu de temps après une résiliation.

Bonsoir Sophie,

Merci pour ton message, complètement d'accord avec toi....
Pas de souci pour les factures passées, elles sont toutes sauvegardées. Je veux simplement avoir accès à mon compte afin de vérifier la facture de clôture avant qu'elle passe au prélèvement (trop de mauvaises surprises)
Si je n'accède pas à mon compte client d'ici quelques jours, Bouygues n'aura pas l'accès à mon compte bancaire.
Non mais allô, quoi ...... (pardon Nabilla, tu n'as rien à voir dans tout ça )

Bonne soirée, hello à toute l'équipe

Salut Daniel ,

Tu connais trop bien cet opérateur .....
Tu devais certainement redouter que ta sortie ne serait pas de tout repos !!!

Comme tu le dis " Lamentable "

Perso je dois souscrire prochainement un abonnement internet plus un forfait mobile .
Je ne sais pas encore quel opérateur je vais choisir mais en tout cas je sais lequel je vais éviter absolument .

Amicalement .

Breizh