Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arrêtez svp les sms et mails cf. BOUQUET PRESSE

Que signifie ce harcèlement incessant de devoir activer le bouquet presse. Aucun intérêt d'avoir cette option indûment imposée par Bouygues. Merci Bouygues de régler ce problème. Ras le bol des sms et emails sur ce même sujet !!! Même si l'option est soi-disant gratuite imaginez vous que les clients que nous sommes puissent ne pas être intéressés !

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour GENEVIEVE B. je pense exactement la même chose que vous. Je viens encore de recevoir un sms de plus, quand ce n'est pas non plus un mail pour activer le bouquet presse. Si Bouygues savait ce que j'en ai à faire de se bouquet (Pour rester poli) ils arrêteraient peut-être de me casser les pieds. Même gratuit je n'activerai pas vôtre bouquet presse, cela doit faire au moins 20 ans que je n'ai pas acheté un magasine en kiosque et ce n'est pas vous qui allez m'y obliger! Si un sujet m'interresse c'est si simple de le trouver sur le net, pas besoin de vous. Au passage vos mails et sms prennent aussitôt la direction de la poubelle quand je les reçois, salutations