Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fraude facturation abo hebdo?

Bonjour,
Comment arrêter la facturation "Abo Hebdo" alors que je n'y ai pas souscrit et se faire rembourser? Depuis Avril 2017,56,10 euros ont été facturé à tort.

Il semble que ces fraudes sont liées à des conseillers Bouygues pas honnêtes !!! Je demande à Bouygues Telecom de respecter ses clients et de faire le ménage !!!

SHEHERAZADE D.
SHEHERAZADE D.

SHEHERAZADE D.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Si cela concerne votre forfait mobile regardez ici pour résilier ;

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

SHEHERAZADE D.
SHEHERAZADE D.

SHEHERAZADE D.

Niveau
0
31 / 100
Merci de ces informations Saleah B.

ALFREDO P.
ALFREDO P.

ALFREDO P.

Niveau
0
13 / 100
Moi aussi je me suis fait avoir pour c'est gents sans scrupule il m'on offert une promotion de Bbox à 4,99 € et du coup après 2 mois de fourniture de ses services ils on commençais a me forcer a résilier en fournissant des débits très bas d'internet e de la Télé et après avoir résilié ils me demandent de régler une facture de 162 € en disant que j'avais un engagement de 24 mois. C'est de la honte.

MARCEL B.
MARCEL B.

MARCEL B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai beau tenté de passer par le lien donné plus haut.
On Tv Abo n'est pas reconnu… que faut il faire à ce moment là ?
N'ayant pas souscrit à cet abonnement je demande le remboursement mais par quel biais ?
L 'opératrice bouygues m'a bloqué l'abonnement…
Merci de votre réponse