Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réclamation !!?

Je n ai pas de nou elle de ma commande bbox qui devait arriver le 29/08'
J appel donc le service client apres 32minutes et 35sec d attende allelouia j ai quelqu'un...
Qui me raccroche au nez.
Je vois que l on traite toujours aussi bien ses clients.
Donc ma question comment avoir des info sur ma commande en sachant que je n ai pas de suivi de commande dans mon espace client, et qu apparemment la meilleur façon pour Bouygues de repondre a leur client est deleur raccrocher au nez !!!
Bravo!!!!

SALIMA C.
SALIMA C.

SALIMA C.

Niveau
1
107 / 750
Réponses

SALIMA C.
SALIMA C.

SALIMA C.

Niveau
1
107 / 750
Concernant le chat j'ai essaye del utilser a des heures differentes mais cela ne fonctionne jamais.
Dois je en déduire que ce n est su unchat de façade et qu il n y a rien derrière comme pour le service client qui d ailleurs n a de service client que le nom.
Aurai je un jour un contact quelconque ave une personne de Bouygues ?

Si comme moi vous êtes pris pour une/ con(ne), nous pourrions nous regrouper et contacter 60 millions de consommateurs ou autre car il y a des limites là !

SALIMA C.
SALIMA C.

SALIMA C.

Niveau
1
107 / 750
Up
Up
Up

SALIMA C.
SALIMA C.

SALIMA C.

Niveau
1
107 / 750
Up
Up
Up

SALIMA C.
SALIMA C.

SALIMA C.

Niveau
1
107 / 750
Je n ai pas de nou elle de ma commande bbox qui devait arriver le 29/08'
J appel donc le service client apres 32minutes et 35sec d attende allelouia j ai quelqu'un...
Qui me raccroche au nez.
Je vois que l on traite toujours aussi bien ses clients.
Donc ma question comment avoir des info sur ma commande en sachant que je n ai pas de suivi de commande dans mon espace client, et qu apparemment la meilleur façon pour Bouygues de repondre a leur client est deleur raccrocher au nez !!!
Bravo!!!!

SALIMA C.
SALIMA C.

SALIMA C.

Niveau
1
107 / 750
Concernant le chat j'ai essaye del utilser a des heures differentes mais cela ne fonctionne jamais.
Dois je en déduire que ce n est su unchat de façade et qu il n y a rien derrière comme pour le service client qui d ailleurs n a de service client que le nom.
Aurai je un jour un contact quelconque ave une personne de Bouygues ?
Si comme moi vous êtes pris pour une/ con(ne), nous pourrions nous regrouper et contacter 60 millions de consommateurs ou autre car il y a des limites là !