Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment une promotion à 1.99e (+3e) peut-elle passer à 4.99e (+3e) en début de contrat??

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre à 1.99e (+3e de location) depuis le mois dernier mais après un contre-temps inexpliqué dans l'acheminement de ma box, j'ai pu récupérer cette dernière. Mais voilà que le lendemain je reçois un sms me disant que mes services ont été résiliés alors que je n'ai aucunement lancé cette procédure.

Au service commercial le conseiller m'a fait savoir que la ligne avait été écrasée sans doute à cause d'un abonnement d'un voisin (??) mais qu'elle serait réactivée et ma promotion conservée... 2 jours plus tard je rappelle pour savoir si tout est ok, et j'apprends par la conseillère que rien n'avait été fait! à mon grand désarroi. Elle a donc tenté de réactiver la ligne, mais ne trouvant pas mon nom à l'appartement ni celui du locataire précédent, et moi n'ayant pas l'IDE de l'appartement, elle me fait savoir que si je réactive la ligne en précisant mon numéro d'appartement (j'habite en résidence), la promotion disparaîtra et le tarif augmentera à celui de l'offre normale (19.99e) mais qu'elle pouvait me faire bénéficier d'une offre à 4e (+les 3e de location).... donc environs 8e pendant un an au lieu des 4e, car elle ne trouve pas ma souscription à cause de l'écrasement de ligne et de la résiliation saugrenue que je n'ai pas lancée. Je trouve cela incompréhensible et injuste car j'ai fait toutes les démarches afin qu'on me prélève le montant de 4.99e par mois sur mon compte et je n'ai jamais encore pu bénéficier de la connexion. Ma 1ere facture liée à l'offre de 1.99e est pourtant déja programmée pour le début du mois prochain donc je ne comprends pas cette histoire qui me prend à la gorge.

La conseillère m'a également fait savoir que pour bénéficier à nouveau de l'offre il faudrait que je résilie la ligne et que j'attende 30 jours pour souscrire à nouveau (je ne pourrais donc même pas relancer une souscription pour la promo initiale, c'est malin) mais que si je ne le faisais pas, demain étant le dernier jour de rétractation, on me prélèverait les 8e alors que je n'ai pas signé pour ça!

MERCI de m'éclairer rapidement et de m'aider à sortir de cette situation vraiment grotesque au gout amer...

LAANA V.
LAANA V.

LAANA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
0
10 / 100
bonjour moi c'est la même chose j'ai souscrit cette été à une offre box 1.99 pendant 12 mois mes sur ma facture le montant prélever et de 5 euros donc je comprend pas non plus ?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................