Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vente forcée - abonnement abusif ?

Bonjour,

J'ai reçu à 17h52 un SMS "Recu On Tv Abo : votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été pris en compte." Cela apparaît bien dans mon hors forfait global.

Hors je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit. Je demande donc à être remboursé de cette somme.

Merci d'avance

JOHAN C.
JOHAN C.

JOHAN C.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
12 / 100
Il s'agit en effet d'une vente forcée par une option INTERNET+, que vous avez souscrit sans le vouloir. Exemple typique: consultation d'une vidéo d'animaux mignons.

Il vous faut rechercher dans votre appli ou dans les options les abonnements auxquels vous avez souscrit et résilier celui en cours qui est fautif.

Vous ne serez je pense jamais remboursé et Bouygues ne peux être tenu pour responsable.
C'est une pratique courante et malhonnête.
L'opérateur n'y est pour rien, vous non plus.
Ma mère s'est faite avoir aussi et je sais pour m'être renseigné que l'activation est automatique.

Par contre, je vous recommande vivement de faire le nécéssaire rapidement car vous êtes débité en effet dès la 1ere utilisation.

CHOUKRI B.
CHOUKRI B.

CHOUKRI B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,,
j'ai reçu un sms on tv abo: votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été pris en compte.
je demande à bouygues de m'éclairer cette situation.. merci

JEREMY M.
JEREMY M.

JEREMY M.

Niveau
0
11 / 100
idem j'ai aussi eu cette offre auquel je n'ai pas souscrit + des autres : 3G TV ILLIMITE ABO + XTRM WORLD ABO + etc ... soit 15.95 euros de hors forfait !!!
Je crois que Bouygues Télécom nous doit quelques explications et remboursement !!!

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
comme nous tous regarde et signe la pétition STP!!

NAIM H.
NAIM H.

NAIM H.

Niveau
0
22 / 100
Pétition signé, nous sommes en train de monter un dossier avec d'une association de consommateur.
La Direction Générale de la Concurrence et de la Consommation a été alerté, plus il y aura de plainte et plus elle sera efficaces pour agir.