Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Connexion impossible à OCS (appli, tablette, pc)

Bonjour.

Je n'arrive pas à me connecter à l'appli OCS.
Que ce soit sur mobile ( android ;apple) tablette ( android ;apple) ou PC (Windows 7).
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l 'appli sur chacun des supports.
J'utilise mon adresse mail @bbox.fr avec laquelle je me conecte sans problème à mon compte client bouygues.
J'ai changé de mot de passe bouygues.

Rien ne fonctionne.

Lorsque j'essaie de me connecter à OCS
Il m est indiqué. Soit que mes identifiants sont incorrect (ils sont bons) soit que l'option ocs n'est pas activé.soit que mes identifiant n'ont pas pu être authentifié. Soit un message d'erreur //:html.

Cela fait un moment que j'essaie de régler ce problème.

Merci de trouver la solution.

Bien cordialement,

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
100 / 750
Réponses

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous pu résoudre votre problème ?
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solutions...
J'aurais souscrire directement sur OCS, le 1er mois est offert en plus !

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
1
100 / 750
Bonjoir,
Si tu as mobile + bbox ( internet tv..etc) alors tu a 2 identifiants pour te connecter a ton unique espace client Bouygues. L'identifiant 06×××××××× et ton mail @bbox.fr.
Il faut faire mot de passe oublié en essayant de te connecter a l espace client Bouygues avec ton adresse mail @bbox.fr (créer un mot de passe différent)
Ensuite quand tu as validé avec la code que tu recois par SMS. Tu retourne sur ocs et c'est tout bon.

ETIENNE R.
ETIENNE R.

ETIENNE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Même problème depuis hier. Essayé toutes les recettes de grand-mère, rien n'y fait.

L'équipe Bouygues, si vous ne savez pas régler un problème, merci de nous rembourser et nous irons voir des professionnels. Il y a quantité de chaînes de commentaires de plaintes, certains ayant quelques mois.

Un pur scandale.

JESSICA V.
JESSICA V.

JESSICA V.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème que vous. J'ai souscrit à OCS ce samedi 23/09 et je n'arrive pas à me connecter sur l'application mobile et pc d'ocs. Je n'ai pas d'offre couplée, mais uniquement une bbox sensation.
Pouvez vous me recontacter rapidement pour m'aider ?

Merci pour votre aide.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même problème ! J'ai modifié le mot de passe mais cela ne fonctionne pas toujours pas !

THIBAULT J.
THIBAULT J.

THIBAULT J.

Niveau
0
10 / 100
Problème identique de mon côté. Avez-vous trouver une solution?

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
22 / 100
Exactement le même problème "vos accès ne sont pas actifs". J'ai ouvert un ticket auprès de OCS qui m'a dit que ça prenait entre 24h et 48h. Après 48h ça ne fonctionne toujours pas, j'ai appelé le service client bouygues qui a ouvert un ticket auprès du service technique, pas de nouvelles depuis...
Les 4 chaines sur la box fonctionnent mais ce qui m'interesse c'est OCS GO sur le smartphone, et apparemment ça ne dérange pas bouygues que les clients payent alors qu'ils n'ont pas accès au service...

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORGE N.
JORGE N.

JORGE N.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
même problème... impossible d'accéder au site OCS ou aux applis avec mes identifiants bouygues donc pas de replay OCS dispo

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
76 / 100
J'ai souscri à OCS il y a environ 2h sur ma bbox Miami. J'ai reçu un mail indiquant que je pouvais dès à présent profiter des chaines OCS. J'ai attendu environ 20 minutes avant que les chaines soient accessibles (avant c'était écran noir). Bref j'ai ensuite voulu me connecter à l'application OCS pour avoir accès aux replay.
Que ce soit via mon smartphone ou mon PC, impossible de m'identifier avec mon adresse mail @bbox.fr et le mot de passe que je viens de mettre à jour en indiquant sur l'espace client Bouygues "Première visite" (j'ai suivi cette procédure après avoir lu quelques commentaires sur le même sujet).
Résultat : OCS affiche un message "Une erreur d'authentification est survenue".
Bon effectivement ça fait peu de temps que je me suis engagé et je ne sais pas si ce problème vient de Bouygues ou d'OCS, qui peut être a besoin de plus de temps pour valider l'inscription. Je verrai ce soir et demain si c'est mieux, mais je rejoints tous ceux qui rencontrent des soucis sur ce sujet, c'est pénible, et les réponses des conseillers sont affligeantes. Beaucoup de problèmes avec ma box Miami, les services ne sont pas stables, et c'est loin d'être donné !

MURIEL H.
MURIEL H.

MURIEL H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai un problème similaire depuis hier. A l'expiration de mon offre promotionelle d'abonnement à OCS via Bouygtel j'ai bien été prélevé de mon abonnement au bouquet OCS début Octobre mais je n'y ai plus accès (ni depuis ma bbox miami ni depuis l'appli mobile ou ordi). Cela m'indique que je ne sui spas abonnée ou abonnement pas actif ou login/mot de passe non reconnus...). Merci de de votre réponse à mon probleme qui à priori n'est pas isolé.
Cordialement

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

J'ai un problème similaire, j'ai souscrit mardi 3 octobre un abonnement mais impossible d'accéder à OCS GO sur la BBOX miami alors que l'accès aux chaines fonctionne.

Cordialement,
Thierry

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Sans solution apportée par Bouygues, j'ai résilié mon abonnement et je compte m'abonner directement auprès d'OCS...en espérant avoir plus de chance!

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
22 / 100
Après avoir téléphoné 3 fois à Bouygues, et n'ayant eu aucune réponse satisfaisante, j'ai annulé l'abonnement OCS via Bouygues, et je me suis inscrit en direct avec OCS. En 10 minutes c'était réglé et j'avais accès à OCS Go. Tant pis pour Bouygues

JESSICA V.
JESSICA V.

JESSICA V.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

tout comme vous tous, mon OCS Go ne fonctionne pas (abonnement soit-disant non actif).
J'ai appelé durant une semaine Bouygues et son service technique notamment qui m'avait soit-disant résolu mon incident mais en fait NON.
Effectivement, au bout d'une semaine, un conseiller m'a informé que malheureusement Bouygues n'assurait pas l'assistance technique pour OCS go.
En gros, ça ne marche pas et tout le monde s'en fout. Comme j'ai précisé au conseiller, je vais me désabonner et m'abonner directement sur OCS, comme ils vendent des options dont ils n'assurent pas le service !

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

L'option marche bien sur la Tv, mais elle ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Il est noté lorsque je rentre mes identifiants :
attention
Votre abonnement n'est pas actif. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client. Si vous venez de modifier votre abonnement il peut être nécessaire de vous déconnecter puis reconnecter.

Pourriez vous rendre actif mon abonnement,
J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas là...
En vous remerciant,

Bien cordialement,

MURIEL H.
MURIEL H.

MURIEL H.

Niveau
0
13 / 100
J’ai eu l’assistance OCS par e-mail qui m’indique qu’ils ont des problèmes technique avec les logins Bouygues. Ils travaillent sur une solution...
Même réponse de l’assistance Bouygues qui est au courant depuis début octobre. Ils ne savent pas quand ce sera résolu.
En attendant, soit vous pouvez signaler le pb et demander à être remboursé par Bouygues.
D’après ce que je comprends la solution de prendre l’abonnement directement via OCS marche, dommage pour Bouygues.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

J'ai résilié l'option hier après 5 appels au support !! Et ce matin l'option fonctionne sur la box et mobile. Je parle bien d'OCS go. Les chaînes fonctionnaient depuis le début.
Du coup j'ai annulé la résiliation. Petite info, quand vous appelez le support, demandez leur de créer l'incident car ça n'avait pas été fait pour moi lors de mes 3 premiers appels.

MALIKA K.
MALIKA K.

MALIKA K.

Niveau
0
12 / 100
Même problème depuis un mois, je n'arrive pas à me connecter sur l'ipad...

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir.
Les équipes techniques de Bouygues sont censées avoir réalisé un correctif dans leur maj de mars...
Et bien non raté !
Pourquoi OCS ne peut pas caser par la bbox miami ?

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez vous trouver une solution?
J'ai un énième problème avec ma box plus rien ne marche depuis 2 jours et avec leurs horaire tres arrangeant j'ai un technicien qui viens dans 1 semaine!
Comme "geste commercial" le gars me propose OCS à 8euros par mois. Demarche commercial mon c... c'est une offre que Bouygues fais en ce moment!
Bref, non seulement je ne peux pas voir si sur ma TV je peux avoir OCS, mais même problème que la plupart des souscris OCS par Bouygues, CONNEXION IMPOSSIBLE SUR TOUT AUTRE APPAREIL.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et du délai de réponse.
Afin de vous aider à résoudre ce problème d'accès à OCS Go, je reviens vers vous en Message Privé.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VICTORIA G.
VICTORIA G.

VICTORIA G.

Niveau
0
42 / 100
En 2019 il semble que le même bug existe toujours entre OCS et Bouygues, empêchant des personnes de profiter d'un service qu'elles ont payé. BELLE EFFICACITÉ !

J'ai signalé mon problème au service client qui transmis le signalement de l incident au service technique le 09 janvier... J'attends toujours qu'ils me rappellent. Le délai maximal annoncé d'une semaine, la solution providentielle devrait être dévoilée dans la journée.

Bonjour Victoria,

Si votre Bbox se trouve bien dans le 81 et a bien été souscrite le 17/11/2018, je ne vois aucune souscription au bouquet OCS sur votre offre actuelle. Ne passez-vous pas plutôt par un abonnement Canal pour accéder à OCS ? Si c'est le cas, ce sera bien vers Canal qu'il faudra vous tourner, car nous ne vous facturons pas ce service, il n'est donc pas proposé dans votre offre Bbox par nos soins - sauf si le dossier que je consulte ne correspond pas à la Bbox à laquelle vous faites référence.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

VICTORIA G.
VICTORIA G.

VICTORIA G.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour.
Mes offres ont bien été souscrites le 17/11/2018.
L'une dans le 88 comprend uniquement l'adsl et le telephone.
L'autre dans le 54 la bbox must, adsl, telephone, television AVEC BOUQUET OCS.

Mais effectivement aucune offre dans le 81.

Bonjour Victoria,

Je vous remercie pour votre retour. Bbox identifiée, un incident a été ouvert sur votre dossier.

Vous pouvez regarder OCS sur 5 écrans en simultané. Les 5 écrans comprennent votre TV et 4 autres écrans. Pour modifier ou ajouter un écran (appareil), vous devrez attendre la fin du mois en cours. Cette règle a-t-elle été vérifiée lors de votre appel au service technique ? Sur combien d'écrans souhaitez-vous profiter de l'application, et sur quels appareils plus précisément ?

Par ailleurs, pour profiter de l'application, il faut vous identifier avec l’e-mail (en @bbox.fr) et le mot de passe de votre Compte Client Bbox Bouygues Telecom (et non ceux de votre espace client mobile). Est-ce bien votre cas ?

Enfin, si tous ces points sont bien respectés, quels sont précisément les symptômes rencontrés (message d'erreur éventuellement obtenu - compte non actif, ou problème d'authentification, et à quel moment...) ?

J'attends votre retour pour pouvoir communiquer ces informations à nos analystes en contact avec le support OCS.

..................
..................

YANN J.
YANN J.

YANN J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
il y a deux ans j'avais souscris à OCS via Bougues et évidemment on ne pouvait pas déjà se connecter. Deux ans après le même problème persiste. et pour tout le monde.
Donc bravo.
je viens donc de résilier ce service.
Alors Si on arrive à me permettre de me connecter avant le 9 je reprends le service via bouygues.
SInon je prends direct OCS.
Merci d'avance

Bonjour Yann,

Le problème ne se pose pas pour tout le monde, mais pour les clients qui rencontrent une anomalie de fonctionnement et viennent le signaler ici ;).

Que souhaitez-vous faire finalement ? Profiter d'OCS sur un autre support ou couplé à votre abonnement Bbox ? Car nous pouvons faire le point sur le fonctionnement du service qu'à partir du moment où il est actif sur votre abonnement internet. Avez-vous également pris connaissance de ma réponse précédente de janvier ? Il y a quelques pistes à explorer.

..................
..................