Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour contester une facturation de numéro spéciaux jamais appelés ( 53€42 vers le n° 118816)?

Bonjour
J'ai été facturé d'une somme de 53,42€ pour un soit disant numéro spécial (118816) que je n'ai jamais appelé. mon numéro de téléphone est le 06 65 14 90 23. J'ai vu que d'autres clients se sont retrouvés dans cette situation (et ce peu importe l'opérateur). Je conteste cette facturation. j'attends de vos nouvelles au plus vite.
cordialement
Mr Perrier

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord pour votre information, vous pouvez identifier l'éditeur du service 118816 directement sur l'annuaire inversé des services à valeur ajoutée :

http://www.infosva.org/?tel=118816&date=30-08-2017

Ce site internet vous permets d'obtenir le nom et les coordonnées de la société éditrice.

Après deux solutions s'offrent à vous :

Transmettre une réclamation à l'éditeur :
Vous pouvez contacter le service client de l'éditeur de service. Pour cela vous avez ses coordonnées sur infosva.org.
En l'occurence pour le 118816 : ZAC des Epalits 42610 SAINT ROMAIN LE PUY
ou dev.manager@soluance-media.com ou 0970954988

La seconde Signaler une fraude ou un manquement déontologique :
Si vous souhaitez signaler des pratiques commerciales trompeuses, une inexactitude sur le contenu du service, le tarif, les informations de l'annuaire infosva.org ou des difficultés à obtenir une réponse du service réclamation.
Pour cela cliquez sur "signaler un problème relatif à ce numéro" et complétez le formulaire. Si vous choisissez de signaler une mauvaise pratique, je vous invite à mettre le maximum de détails dans votre signalement.

Afin d'analyser votre demande, je vous retrouve en message privé.

cdt,

Benjamin, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................