Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Avoir la télévision dans sa chambre?

Bonjour a tous. J'habite dans un immeuble qui ne possède pas d'antenne sur le toit. Via ma bbox miami j'ai la télévision dans mon salon. J'aimerais également avoir la télévision dans une autre pièce (la chambre) mais je n'est donc aucune antenne télé, comment faire?
Je pensais acheté une smart télé qui possede la wifi, est-ce possible d'avoir les chaines télé en connectant la smart tv et la bbox miami par wifi?
Si cela ne fonctionne pas, comment faire?

Merci

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Thomas,

Le décodeur TV Bbox Miami permet uniquement de visualiser les Chaînes TV sur le téléviseur auquel il est raccordé via le câble HDMI.

Afin de pouvoir bénéficier de la TV sur un second Téléviseur, vous devez avoir une offre Bbox Miami via le réseau VDSL ou Fibre et souscrire l'option Multi-TV Miami.

L'option Multi-TV Miami n'est pas disponible sur les offres Bbox Miami "ADSL".

Un Téléviseur "Smart TV" connecté à internet via le boitier Bbox Modem "Blanc" vous ne vous permet pas d'accéder au programme TV du Décodeur Miami via le Wi-Fi.

Sur une Smart TV vous aurez accès à différentes applications proposées par le constructeur de la TV ou ses partenaires.

(Accès à You Tube/Dailymotion/VOD/Replay/Appli Météo/Navigateur Internet/etc.. Possibilités variables suivant les modèles et les marques)

Cordialement,

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...