Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv fibre avec un technicien inexistant ??

Bonjour,

Aujourd'hui ce post ne sera pas joyeux.

J'ai souscrit il y a quelques semaines à l'offre Bbox miami fibre. Alors au téléphone (614) on m'indique tout ce qu'il va se passer.

1) Je suis actuellement abonné en ADSL chez vous et donc on m'a dit qu'il faudrait que je renvoie mon décodeur TV pour recevoir le décodeur miami. En revanche la box blanche serait compatible avec la fibre. Soit.

2) J'ai reçu un colis envoyé par Bouygues où il n'y avait qu'un simple boitier pour la fibre. Et pas de décodeur tv.
J'appelle donc et on me dit que mon offre est en fait la bbox sensation fibre (et donc plus la bbox miami) et du coup je n'ai pas à renvoyer mon décodeur ??????? Sur l'application espace client je suis répertorié en offre Bbox miami et sur «suivre ma commande» je suis cette fois-ci en offre Bbox sensation fibre. Donc je n'y comprends plus rien.

3) J'avais donc mon rendez vous avec le technicien de 16h à 19h30. Très bien, je m'en réfère à votre site avec, je cite :

«COMMENT SE PASSE LE RENDEZ-VOUS D’INSTALLATION DE LA FIBRE ?

La plage d’arrivée du technicien est de 2 heures et l’installation peut durer jusqu’à 2 heures. Vous devrez donc être disponible pendant 4 heures en tout.
Peu avant son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué pour vérifier votre présence au domicile. Vous devez absolument répondre à cet appel.»

Donc si je sais lire, ça veut dire que le technicien peut arriver jusqu'à 18h. Or les heures passent et toujours rien, pas d'appel masqué, pas de mail, rien. Je prends contact avec le service client par chat et via le 614 et on me dit que "Non si on vous a donné un rdv de 16h à 19h30 cela veut dire que le technicien peut arriver à 19h30».

Alors là, comment dire... J'ai du quitter mon boulot dès 16h pour pouvoir accueillir ce fameux technicien, et on me raconte connerie sur connerie, donc une bonne fois pour toute, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe !

Pourquoi mon offre fibre passe de bbox miami à bbox fibre sensation, pourquoi le technicien n'est pas venu, et POURQUOI j'ai l'impression qu'on me prend pour un con, qu'on ne me prévient de rien et qu'en plus on me dit (au 614) qu'il ne faut pas paniquer...

Et bien non je ne panique pas, je suis juste très énervé qu'on m'ait fait quitter mon boulot pour RIEN et qu'en plus on me parle comme un enfant en me demandant de ne pas paniquer...

Alors j'espère obtenir une réponse ici ! Car j'en ai marre que l'on m'envoie de service en service et que personne ne puisse m'apporter une réponse.

Cordialement.

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
104 / 750
Réponses

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
104 / 750
BON !!!

Là c'est bon c'est trop !

Non seulement le technicien n'est pas venu hier, mon offre change sans que l'on me prévienne ET MAINTENANT QUOI ?

Mon abonnement étant passé sur l'offre «fibre sensation» JE N'AI PLUS INTERNET, PLUS DE TV, PLUS DE TÉLÉPHONE !!!

ET PERSONNE NE ME RÉPOND NUL PART !?

Comment peut on atteindre un tel niveau d'incompétence et d'ignorance vis à vis du client ?????

Alors arrêtez de faire les morts et répondez moi une bonne fois pour toutes.... Sans quoi nous n'en resterons pas là, croyez moi...

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
1
104 / 750
Vraiment du grand n'importe quoi....

Service client IN-JOI-GNABLE que ce soitsoit via le 614 ou via le chat du site.. Ne parlons même pas du forum où visiblement j'aurai plus facilement trouvé un super U au milieu du sahara....

Je n'ai plus aucun service depuis 2 jours, aucun contact de Bouygues, rien du tout.

Très clairement, je vous laisse jusqu'à demain. Demain soir je vais résilier cette fichue ligne si je n'ai aucun contact.

À bon entendeur.

LUC P.
LUC P.

LUC P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Franck

Même soucis ce jour. J'ai eu un créneau de 12h à 15h30. Je me suis donc libéré de mon travail pour être présent. J'ai attendu 3h30 pour m'entendre dire en appelant le 614 à 15h30 que je pouvais sortir de chez moi... Il semble y avoir un gros soucis avec le prestataire qui doit raccorder. Voilà donc 3 semaines que je n'ai plus internet et je vais devoir encore patienter... Ayant déjà eu des soucis de coupures au mois d'Octobre, je pense sérieusement à changer de fournisseur.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
103 / 750
Même galère:
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et aurai voulu migrer sur la fibre, à laquelle je suis bien entendu éligible.
Après avoir négocié la partie commerciale comme je l'entendais, reçu le matériels adéquate, nous sommes convenu d'une date d'installation (le 12/9). Le jour J, une équipe de technicien est bien venue sur site pour constater qu'il leur fallait une nacelle et non une échelle, nacelle qu'ils n'avaient pas mais qu'une autre équipe avait bien. Rendez-vous pris avec cette autre équipe pour le lendemain (le 13/09) par le biais de la plateforme en charge de l'installation FTTH (des gens d'un autre monde! incapable de comprendre le français), j'ai patiemment attendu à l'heure du rdv des techniciens qui ne sont jamais venus. Re-appel à la fameuse plateforme qui sans explication (si ce n'est qu'ils n'ont pas pu venir...) me donne un nouveau rdv pour le lendemain 14/09. Et devinez... le lendemain, je reprends une demi-journée de congés pour rien, personne n'ayant même la délicatesse de s'excuser, toujours pas d'équipe d'installation.
Et, cerise sur le gâteau, après des promesses de judas de part de la fameuse plateforme installation FTTH rdv pris pour aujourd'hui 18/09, devinez encore: PERSONNE n'est toujours venu me raccorder à la fibre qui se trouve pourtant sur le poteau en limite de propriété.
De rage, j'ai tout annulé la migration vers FTTH, et pense réellement à me passer des services de Bouygues. On ne se fiche pas de la tête des clients de la sorte, qui plus est avec des interlocuteurs qui se bornent à lire leurs écrans, et ne comprennent rien à ce que vous essayez de leur expliquer. Y'en a marre de ces plateformes satellisées dans les pays d'Afrique du nord ou Europe de l'est.
J'ai perdu 4 demi-journées à cause d'incompétents et du manque d'information. Et ce cout, c'est moi qui doit le supporter?
Qui a déjà subit des histoires de la sorte avec l’installation FTTH chez Bouygues?