Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, je viens de recevoir ma bbox sensation et son décodeur. Puis-je effectuer les branchements de suite, svp ?

je change de fournisseur internet et TV. Auparavant j'étais chez SFR mais je me suis lancée et me voilà chez bouygues. J'ai recu aujourd'hui ma Bbox ainsi que le décodeur TV. Puis je faire les branchements immédiatement ou dois-je attendre appel ou mail ou sms de bouygues ? lors de ma commande par téléphone, on m'a dit de ne rien brancher et qu'ensuite j'aurais 48h de coupure ! mais si je ne branche pas, comment puis je avoir 48H de coupure ? quelqu'un pour me répondre svp

DELPHINE V.
DELPHINE V.

DELPHINE V.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous recevrez un sms vous informant de l'activation de votre ligne et c'est à ce moment là que vous pourrez brancher vos équipements.

La coupure vient du fait que SFR va être coupé et qu'il faudra un petit délai pour que Bouygues se connecte.

DELPHINE V.
DELPHINE V.

DELPHINE V.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
J'essaie de joindre le service client, le service commercial. Réponse automatique depuis 4j : votre ligne sera activée sous 24h !
J'ai le wifi et internet correctement quand à la tv, quand je branche mon décodeur ça me met message d'erreur F3004 : Le décodeur n'est pas reconnu !
Sur mon espace client un message me dit que ma ligne sera activée le 2/09 ! Nous sommes le 6 ! De qui se moque t on ? Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! !! J'attends une réponse rapide ! Merci, help