Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Internet par satellite

Bonjour ,

Je suis parti en Angleterre le 27/07 , avant ce voyage j'ai appelé Bouygues pour savoir si je pouvais utiliser Internet outre Manche. La réponse : Oui ! Et la surprise en recevant ma facture 14.82 euro de hors forfait pour consommation d'Internet à l'étranger .. la réponse de service client : Vous avez utilisé Internet en satellite... Il aurait fallu couper votre téléphone sur le bateau.. Comment la savoir alors que j'ai Internet illimité en France et qu'au téléphone on me dit que j'ai le droit d'utiliser Internet en Angleterre.. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Puis-je me faire rembourser ce hors forfait ?

Merci,

Cordialement

ALLAN M.
ALLAN M.

ALLAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , même problème de mon coté .. Seul un SMS reçu au moment de l'accès à internet mais c'était trop tard ... 10euros par Mo environ.
C'est très limite de la part de Bouygues
de plus, 21 jours et toujours pas de réponse de leur part!!!!!

RAFIK L.
RAFIK L.

RAFIK L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour meme probleme lors d une traversee en corse donc en france un message pour meprevenir que j avais atteint la limite de mon hirsforfait a l etranger de 60€ depuis quand la Corse et etrangere reponse debouygues c est mentionner dans votre espace client
Donc je vais retirer mes trois abo de chez eux