Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier extension numérique 60 go

Bonjour, je vous contacte afin de savoir comment résilier l'option extension enregistreur numérique 60 Go suite à une mauvaise manipulation.Sur mon compte l'option n'apparais pas et donc je ne peux pas la résilier.Pouvez vous faire le nécessaire?

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

Niveau
0
4 / 100
Bonjour Christian,

Sur les offres Bbox "Standard", l'extension de la capacité d'enregistrement du DD est facturée 12 euros une seule fois lors de la mise en service.

Vous avez malencontreusement activé l'option d'extension de capacité d'enregistrement sur votre décodeur, dans la mesure ou vous n'avez pas la possibilité d'annuler cette option depuis votre Espace Client, un conseiller reviendra prochainement faire le point avec vous.

Sinon, vous pouvez contacter le 614, afin qu'un conseiller BT fasse le nécessaire.

Cordialement,

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christian,

Sur les offres Bbox "Standard", l'extension de la capacité d'enregistrement du DD est facturée 12 euros une seule fois lors de la mise en service.

Vous avez malencontreusement activé l'option d'extension de capacité d'enregistrement sur votre décodeur, dans la mesure ou vous n'avez pas la possibilité d'annuler cette option depuis votre Espace Client, un conseiller reviendra prochainement faire le point avec vous.

Sinon, vous pouvez contacter le 614, afin qu'un conseiller BT fasse le nécessaire.

Cordialement,

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
20 / 100
Votre manière de procéder en facturant un service non voulu est abusive. Je n'ai aucune confiance en Bouygues et je me rends compte que ce n'est pas le seul moyen pour cette firme de prendre de l'argent. Entre les pubs intrusives et les facturation cachée. C'est dommage parce que la société aurait sans doute un potentiel intéressant. Mais à abuser et sur tous les fronts en plus...

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème avec moi, je suis client depuis 12h seulement et je suis déjà victime d'une arnaque...J'ai qu'une envie, c'est de tout annuler.