Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation nouvelle carte nano SIM

Bonjour,
Ayant commandé un nouveau téléphone galaxy S7 sur le site, l'on m'a proposé de prendre en même temps une nouvelle carte SIM compatible nano car ma précédente est obsolète.

Après avoir reçu ma commande, j'allume mon nouveau téléphone et y insère la nouvelle carte SIM nano.
J'ai un signal de réseau mobile, cependant le téléphone m'indique que la carte n'est pas enregistrée sur le réseau donc non utilisable.
Je vais alors sur mon compte bouyguestelecom pour y faire l'activation de la nouvelle Carte SIM, cependant on m'y indique qu'aucune SIM n'est activable, et je ne trouve pas ma commande ni mon changement de téléphone directement dans le suivit commande.
En farfouillant un peu je trouve le suivit et je vois que les étapes ne sont pas terminées.

Commande du 11/08/17:
Samsung galaxy S7 + nouvelle carte SIM adaptable
1- paiement : OK
2- préparation : OK le 16/08/17
3- suivre mon colis : 2 flèches tournantes
4- Activer ma SIM : en cours

Dois je attendre que l'activation et l'enregistrement sur le réseau se fasse, et combien de temps cela va-t-il prendre? (j'ai reçu la commande le 19 et nous somme le 28 aout...)
Ou bien dois-je aller demander à une personne compétente pour que tout ceci avance?(boutique)

En attente d'une réponse rapide,
Merci de votre compréhension.

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

JOSEPH A.
JOSEPH A.

JOSEPH A.

Niveau
0
33 / 100
Exactement le même problème. Nouveau téléphone, un Xperia XA 1, pour lequel il faut absolument une nano SIM. Que je paie, bien évidemment. Pas trop le choix.

A l'arrivée du téléphone qui entre temps s'est perdu 2 fois (c'est déjà fort de café, il faudrait peut être changer de distributeur tellement c'est mauvais!) j'insère la SIM et ... rien. Je vais sur le compte et même chose que Raphael A., à savoir qu'il n'y a pas de carte à activer pour ma ligne.

Sur le suivi de commande, tout pareil c'est soit disant en cours.

En bref, quand je vois le message de Raphael A. datant du 28 aout, toujours sans réponse et que sa carte SIM n'est toujours pas acivée, je crois que ça va être très simple. Un autre opérateur va m'envoyer une carte SIM et ça ira surement plus vite qu'avec Bouygues qui visiblement se fout de ses clients royalement.

Heureusement qu'ils sont injoignables sur leurs services clients ça permet de ne pas entendre les réclamations de vive voix.

ANNA T.
ANNA T.

ANNA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même chose pour moi, j'ai réussit à avoir une personne au téléphone, qui ne comprend rien à rien. Seule réponse : se déplacer dans une boutique BOUYGUES TELECOM
Ils ne vont pas être déçus du voyage !!

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
11 / 100
J'étais opéré donc immobile, dans 15 jours je vais aussi aller dans une de leur boutique.je vais les réveiller!