Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Stop Arnaque?

Madame,Monsieur,

J'ai reçu en date du 19 juillet un message m'informant que ma souscription au Top Buzz Bouquet Presse a bien été pris en compte et que je serai prélevé 2.99 euros par semaine!!! Or je n'ai JAMAIS souscrit à cette option.
J'ai aussitôt contacté le service client qui m'a informé qu'il s'agissait d'un service automatique, et m'a indiqué une longue démarche afin de se désinscrire (comme si je n'avais que ça à faire !). Je me suis donc désinscrite automatiquement le jour-même et pourtant j'ai été prélevée ce mois-ci!
Après plusieurs tentatives de contact, on me dirigfe vers le site infoconso-mutimedia.fr, mais aucun contact me permettant d'appeler ou d'envoyer un mail sur le site. J rappelle Bouygues qui me donne une adresse e-mail (infoconso-multimedia@bouyguestelecom.fr) et bien entendu cette adresse e-mail n'est pas répertoriée (peut-être ai-je fait une erreur de frappe, mais toujours aucun moyen de joindre ce service qui se permets sans accord ou signature, de prélever sur mon compte via Bouygues!
Je trouve cette arnaque scandaleuse et je demande a être remboursée sur ma facture du mois suivant, car même en supposant que j'ai souscrit malencontreusement à cette option, comme l'a supposé une autre de vos collaboratrices (en contradiction avec la version de ma première interlocutrice) je peux faire état du délai de rétractation, délai qui a bien été respecté dans ce cas.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite, et si cela pose problème, je m'en référerai à mon service juridique.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Laura Soelle

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIVIEN T.
VIVIEN T.

VIVIEN T.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, je souhaite être remboursé de tous les prélèvements effectués. C'est la deuxième fois que je me retrouve dans ce genre de situation en moins d'un an. Foutage de gueule.