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Services mobiles et applications

existe t'il un numéro pour avoir des gens compétent ou dois-je changer d'opérateur ?

Bonjour,
Voila, un jour je reçois un mail me disant que je suis abonné a une offre "top mobil etc" sans mon accord bien-sur!
Après plusieurs appels à Bouygues pour annuler se service payant, (car les mails n'ont jamais cessé), on m'a affirmé que rien n'était sur mon compte, que ce mail était une erreur.
je reviens sur mon compte en revenant de vacance et constate que cette arnaque est toujours présent. depuis maintenant trop longtemps a hauteur de 2€/semaine
voila maintenant plus d'un ans que je paye pour un service que je ne connais pas.
pouvez vous m'annuler ce service ? c'est ma dernière demande avant que je ne quitte Bouygues si rien n'ai fait pour moi.

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée