Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de mail de confirmation suite commande?

Bonjour,
j'ai pris le 20 aout l'offre box + mobile avec b&you 20 go pour profiter de la promo, j'ai passé commande de la box et du forfait, pour le forfait c'est ok mais j'ai pas reçu de mail de confirmation pour la box.
J'ai confirmé la date de livraison qui était entre le 24 et le 28 aout avec le rdv technicien le 1er septembre .
pouvez-vous me donner des nouvelles?
Je vous remercie

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
Réponses

Bonjour,

avez-vous regardé dans votre bôite des indésirables? Peut-être que le mail est caché ici.

Sinon, vous pouvez joindre le 09 81 66 26 66 numéro de suivi de commande. Vous pourrez voir avec eux où en est votre commande.

cdlt.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
oui j'ai regardé dans mes indésirables et même dans les supprimés mais rien, moi j'avais appelé le 3106 mais à chaque fois au bout de 20 minutes je suis toujours en attente

Bonjour,

Le numéro que je vous ai donné et un numéro ESSENTIELLEMENT pour le suivi de commande chez Bouygues Telecom, ils ne traitent que les demandes de suivi de commande, dans votre cas vous êtes en attente d'un suivi de commande pour votre BOX. Lorsque vous appelez ce numéro tapé 2 quand le serveur vocal vous le dira,.

cdlt.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
je viens de tester mais en fait c'est la méthode d'accès plus rapide pour le suivi de la commande par rapport au 3106 mais j'arrive au même point, plus de 10 minutes et tjrs rien donc je ne sais pas trop à quel moment de la journée on peut les avoir. Mais vu le nombre de personne qui n'ont pas reçu leur mail de confirmation, ça doit appeler en masse

Bonjour,

Le 3106 est le numéro des futurs clients et non suivi de commande.

Suivi de commande : 09 81 66 26 66
Service client reseau bouygues : 614
Service client Bouygues depuis mobile ou fixe autres opérateurs : 1064.

Vous trouverez ci-joint le lien de contact Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service....

Vous êtes sur les reseaux sociaux ? Bouygues aussi, rechercher @BouyguesTelecom et essayer de les contacter en message privée, ils vous repondront sous 24h généralement.

Effectivement, le service client est souvent plein. les heures les plus propices pour téléphoner au sav sont : http://www.monpetitforfait.com/wp-content/uploads/2013/07....

Cdlt.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
si jamais un conseiller bouygues passait par là , pourriez-vous me confirmer ou non la prise en compte de ma commande?
En vous remerciant

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
Après 35 minutes d'attente, on me confirme que ma commande n'a pas été prise en compte

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
j'avais passé une nouvelle commande, j'ai reçu le mail de confirmation , tout est ok et à l'instant j'ai reçu un mail pour le suivi et il m'indique que j'aurais un nouveau numéro alors que j'ai validé le RIO lors de l'inscription et impossible de changer cela sur le compte qund je clique sur faire la demande pour conserver son ancien numéro

Bonjour,

Bouygues fourni un numéro provisoire, le temps de la
Portabilite ? Peux-être c'est celui-ci qui y figure ?
Dans votre suivi de commande, vous pouvez voir votre contrat dedans il y a écrit plein d'infos donc votre RIO si vous voyez votre RIO bien écrit je pense que c'est bon...

Cdlt

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
Bonjour,
Actuellement je n'ai même pas cela car dans mon contrat c'est écrit 01.00.00.00.00 et là encore je teste dans le suivi d'activation le lien pour faire la demande et ça me renvoi vers l'accueil de mon compte avec les 2 lignes donc il va falloir que je recontacte le service suivi commande, car si j'ai pas la portabilité , ça veut dire que mon fournisseur actuel ne vas pas être résilié par bouygues

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
le rdv technicien était prévu pour le 18/09 et là sms qui me dit que suite problème technique ils peuvent pas assurer le rdv le 18/09.
Et pas de nouvelle date.
J'ai jamais eu affaire à autant de soucis pour changer de box.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
Bonjour,
C'est surtout que c'est énervant que tout ne va pas comme il faut car en + de ça comme j'ai pris l'offre box + mobile pour payer le forfait b&you 20 go à 9,99€ et bien pour l'instant je l'ai dans l'os vu que j'ai pas de facture box pour valider le coupon et si ça dure je passerai après la date de validation. j'aurais su j'aurais pris en boutique

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
Merci beaucoup pour l'aide

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
j'ai eu un message sur mon répondeur du community manager qui me dit que mon dossier a été annulé car l'adresse postale n'est pas correct alors qu'elle a été validée lors de l'inscription donc du coup remboursement des frais de mise en service.

je vais passer par la boutique je pense mais j'espère que l'offre pour avoir le b&you 20 go à 9,99€ fonctionnera tjrs

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
au pire je résilie et refais tout en boutique, je verrais demain et je vous redirais .
En tout cas, merci de m'avoir aidé à avoir des explications.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
Bonjour,
Au final, direction la boutique le 7 où la commande s'est faite normalement, le conseiller ne comprenait pourquoi mon dossier en ligne avait été supprimé sachant l'adresse postale est bonne. j'ai pris le forfait 30 Go b&you à 9.99€ à vie donc tout doit être ok, j'attend le rdv technicien fin septembre. Clairement il faut passer en boutique pour s'inscrire c'est beaucoup plus simple et net

Bonjour,

Oui vous avez bien fait d'aller en boutique mais il y a plus de frais en boutique que en ligne exemple : la carte s'il pour un forfait b and you coûte 10€ en ligne et 22€ en boutique...)
Mais, vous avez un interlocuteur c'est toujours mieux. Vous avez prit le forfait à 9,99€ à 30 gigo sachez qu'il n'y a pas de roaming et que vous êtes limité à 2Mega en download,

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à revenir,

Cdlt

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
oui tout à fait mais pour la carte je me suis dit je paierai toujours moins cher par mois qu'avant et en lissant sur 12 mois le prix de la carte sim ça me revient quand même à moins cher et pour le forfait j'avais vu tout ça mais pour ce que je me sers de mon téléphone ça m'ira largement.

Bonne journée à vous également

JEANNE V.
JEANNE V.

JEANNE V.

Niveau
0
11 / 100
J'ai appelelé le numéro mentionné, au bout de 25 mn j'ai un conseiller qui me demande mon numéro de commande : comment faire étant donné que je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande ? Ca n'a aucun sens ! Vous proposez des offres incroyables, vous avez soit disant le meilleur service de 4G en France, mais impossible de passer commande ? C'est inadmissible ! Si je ne reçois pas de mail de confirmation, je ne réitérerai pas ma souscription chez vous, ça c'est sur ! Je préfère payer plus cher pour la même offre que de patienter des semaines pour avoir internet chez moi. INADMISSIBLE

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
179 / 750
voyez avec votre numéro de téléphone ainsi que votre nom , c'est ce que le conseiller a fait avec moi et c'est là qu'on a constaté que la commande n'était pas prise en compte, à partir de là vous verrez et si c'est le cas , allez en boutique, ça sera + efficace