Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit de tout sauf un débit de 4G avec la 4G Box

Bonjour,

J'ai un problème avec ma 4GBox depuis quelques mois
Je me servais tranquillement de ma 4G box j’atteignais les 5 à 10 Mbps tout ce passer bien mais là depuis ces derniers mois je suis descendu en dessous de 0.5 Kbps, j'ai tenté de contacter bouygues sur twitter.
Première réponse : "Le réseau rencontre un problème"
Mi Aout toujours le problème, je redemande :
"Vous avez dépassé les 200 Go (déjà je paie pas pour avoir 200Go de 4G mais de la 4G ILLIMITÉ, et sur l'offre ce n'est marqué nul part qu'à un moment la 4G est réduite bref) vous retrouverez votre débit après la date de facturation (16 Août)."
Nous somme le 27 AOÛT ! Toujours le débit en dessous du 0.5 Kbps et donc toujours impossible de télécharger quoi que ce soit même pour simplement aller sur internet, même google met au moins 2 minutes a s'ouvrir, si il n'y a pas l'erreur disant que la page est innaccésible.
Je les ai recontacté vers le 20/21 Août, ils me redisent qu'il y a un problème sur la ligne... Surtout que la 4G de mon portable fonctionne super bien donc je ne vois pas d'où le réseau 4G pourrait avoir un problème.
Ça va faire presque 2 mois que nous payons pour rien donc un moment STOP, ça va durer encore longtemps ?!!!!!
Même la Box de la Maison est plus rapide que cette "4GBox"

Cordialement

Preuve de ce débit MONSTRUEUX ! : http://prntscr.com/gdnlh5

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
1
251 / 750
Bonjour,

Dans mon cas, même problème depuis début juillet, mais le top depuis 2 semaines : connexion rouge en permanence, une stabilité digne d'un réseau des années 70 et un débit allant de 5 Mbits à 0.5 !!!, alors qu'avant juillet, j'était à 20 Mbits. bien sur, impossible de joindre le service client ni même commercial qui renvoi vers le site internet, donc autant dire pas de solution.

Et je ne suis pas dans le cas de la limitation au cas ou, car je n'a même pas atteint les 100 Go de données depuis le reset fait il y a 10 jours.

Personnellement, j'ai repris une box adsl et j'attends encore un peu mais si ca continue, je supprime cette box 4G qui pourtant, quand elle à marché, faisait mon bonheur.

PIERRE-YVES M.
PIERRE-YVES M.

PIERRE-YVES M.

Niveau
0
66 / 100
Exactement dans la même situation: tout se passe parfaitement les 3 première semaines, et là ces deux derniers jours je suis à.... 0,05Mega...oui vous avez bien lu!
Je ne sais quoi faire c'est une catastrophe, je suis obligé d'utiliser mon portable Orange en 3G pour utiliser internet, un comble!

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
1
251 / 750
J'ai fini par trouver une solution : utiliser un petit logiciel Huawei tools (tuto sur internet) afin d'obliger la box a prendre la fréquence 800 et non 1800 qui pose problème.

Depuis, retour à la normal.

Mais c'est délirant de devoir en arriver la...

BRUNO H.
BRUNO H.

BRUNO H.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour !

Je vois que je ne suis pas le seul.

Pour les perdus de l"ADSL c’était comme un doux rêve, avoir une connexion internet convenable........
Je ne sais pas pour vous mais je crois que leur réseau est tout simplement dépassé .

J’arrête de payer 33€ par mois pour cette merde et vive la retour à mes 460 Ko/s.

Dommage

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
209 / 750
Vous pouvez déposer une déclaration de litige en ligne ici :
https://www.quechoisir.org/un-litige/litige.php

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX, PLUS VITE BOUYGUES SERA INQUIÉTÉ PAR LA JUSTICE !

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
209 / 750
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
209 / 750
Vous pouvez déposer une déclaration de litige en ligne ici :
https://www.quechoisir.org/un-litige/litige.php

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX, PLUS VITE BOUYGUES SERA INQUIÉTÉ PAR LA JUSTICE !