Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouquet presse facturé 25 euros alors que je n'ai jamais souscrit ?

sur ma facture du 28/09/2017 il ma été facturé 25 euros pour un bouquet presse , je n'ai jamais rien souscrit , j'avais bien reçu un courrier me disant qu'un bouquet presse serait inclus dans mon offre et que la location de la bbox me serait facturée 3 euros par mois . Grosse arnaque

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
8 / 100
Réponses

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
63 / 100
Idem pour moi

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
18 / 100
Pareil pour moi!! Ma facture est passer de 41 euros ce mois au lieu de 14 euro comme les mois précédents !!! Je vous serez grée de bien vouloir m'enlever les 25 euros de bouquet presse !!! Car sinon je porte plainte!! Cordialement.

CHIMENE
CHIMENE

CHIMENE

Niveau
0
51 / 100
C'est clairement de la vente forcée.

Il semblerait que nous ayons tous eu droit à cette souscription inopinée.
Pour ma part, je n'ai été prévenue à aucun moment. C'est en vérifiant ma facture que je m'en suis aperçue.
Il serait de bon ton que BT cesse ce genre de pratique abusive.
Et qu'elle nous ôte cette option qui n'ai pas gratuite (autrement il serait écrit "gratuite" sur la facture).
C'est lamentable et illégale!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
IDEM, et on attend tous une réponse à cette question...
+ BTV qui ne fonctionne plus sur le PS au motif qu'il faut souscrire une offre box et téléphonie, que j'ai déjà..... Bref réponse rapide attendue d'avance merci

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je pensais avoir réponse à ma question sur le forum mais je me rends compte que nombre d'abonnés formulent la même !!! Idem pour moi donc, je vois apparaître sur ma facture un "Bouquet Presse", facturé 25€ + la location à 3€ de matériel !! Pourquoi ???? Je n'ai jamais été prévenue !!!

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même chose pour moi et plusieurs de mes lignes
Je n'ai jamais voulu ce bouquet
C est de la vente illégale
Je suis adherente que choisir et je porterai plainte si vous ne me remboursez pas les mois facturés depuis juillet
Et merci d'enlever ce bouquet de mon forfait
Sans nouvelles de votre part dans les 8 jours je ne serai pas seule, représentée par que choisir à vous réclamer justice

MARIE JOSÉ
MARIE JOSÉ

MARIE JOSÉ

Niveau
0
60 / 100
IDEM pour moi : je souhaite que l'on me REMBOURSE ce trop perçu

MARIE JOSÉ
MARIE JOSÉ

MARIE JOSÉ

Niveau
0
60 / 100
je suis également adhérente "60millions conso" et leur transmets ma facture ...

Je suis dans le même cas aussi. je m'en suis rendu compte ce jour alors que je n'ai pas souscrit. Mais il est écrit en dessous "remise de couplage" 12.46€ et pareil en dessous "remise de couplage" 11.54€.

J'aimerais être éclairer la dessus.

Pour la location BOX sa je le savais car au lieu de donner les 49€ tout de suite ils mettent pendant 1 an 3€ donc de ce fait ont est abonner pendant 1 an.

Merci pour la réponse

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous confirme que le bouquet presse est bien gratuit.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASINA
HASINA

HASINA

Niveau
0
21 / 100
Mais non, le bouquet presse n'est pas gratuit. Pour ceux qui ont contacté une association de consommateurs, je veux bien joindre mon dossier aux vôtres, une plainte regroupée a toujours plus de poids.

Tu as 27 topic sur le sujet ,et surement plus de 100 commentaires de personnes affirmant que le bouquet presse leur a été facturé et non remboursé, et pourtant, tu va réussir à trouver , un conseiller, qui t'affirmera que "non , non , c'est bien gratuit" ...
Audrien , je t'aime xD

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
10 / 100
même punition pour moi ,le vendeur c'est bien garder de nous le dire !!!

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
61 / 100
Idem depuis Aout, facturé 25 euros et déduis 24€, donc tout de même 1€ à payer... Et là, personne de chez Bouygues pour répondre.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Le bouquet presse est bien gratuit. L'offre Bbox Miami est quant à elle passée à 27,99€ + 3€ de location de matériel (cf notre guide des tarifs), contre 26,99€ précédemment, d'où la différence de 1€ que vous constatez.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom