Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Films bloqués en lecture sur DD externe avec BBox Miami

Bonjour,

j'ai depuis peu la bbox miami. J'ai installé les applications VLC et MX Player pour lire les videos qui sont sur mon disque dur externe (WD My Passport). Je peux voir les dossiers et les fichiers sur mon DD et peut lancer un film. Seulement voilà au bout d'environ 30 mns (ça peut être plus ou moins) de lecture, le film se stoppe (pas de son, pas d'image) et une image grise apparaît à l'écran. Je suis obligée de retourner au menu principal (si je fais un seul retour en arrière, je suis sur le menu où il y a les dossiers des films mais le dossier des "A" se met en avant plan et m'empêche de cliquer sur les autres dossiers). Du menu principal je redescends jusqu'au film que je regardais puis je relance le film. Je fais ensuite avance rapide pour retrouver l'endroit où en j'étais. Sur un film de 2 heures j'ai dû le faire trois fois. Sur un autre film, il m'a été impossible de retourner en arrière et j'ai terminé de regarder le film en branchant mon disque dur sur mon ordinateur....
Que puis-je faire pour remédier au problème ?

Merci par avance, Marine

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
24 / 100
Personne ne rencontre le même problème ? Un membre de l'équipe d'assistance de Bouygues pourrait me répondre ?

SIKORA R.
SIKORA R.

SIKORA R.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le meme probleme...
J'ai pas de soluce , j'pense simplement que la miami n'est pas un lecteur et n'est pas capable de supporter les applis.
Pourtant sans les applis cest une boite vide

MARINA R.
MARINA R.

MARINA R.

Niveau
0
24 / 100
Merci beaucoup pour votre message. C'est vraiment désolant dans ce cas car regarder les films sur l'ordi c'est vraiment pas top.... je suis déçue...

SELIM H.
SELIM H.

SELIM H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également concerné tout comme vous par cette problématique, tout les symptômes décrit sont parfaitement identiques!
Ralentissement de l'image, puis plus de son, puis image qui se fige et enfin écran gris, et le tout aux alentours de 30mn plus ou moins....
J’espère vraiment un correctif ou palliatif car c'est plus que bloquant....
Devoir regarder une vidéo en 3 fois avec 3 coupures systématiquement et devoir avancé la vidéo à chaque fois c'est juste pas possible.
Je reste positif et me dis que c'est temporaire