Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abus de arnaque sur facturation bouquet presse comment faire pour arrêter et se faire rembourser?

Pas demandé et pas utilisé

JEAN MARIE PAUL B.
JEAN MARIE PAUL B.

JEAN MARIE PAUL B.

Niveau
0
25 / 100
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
41 / 100
J'ai exactement le même problème. Je trouve ces pratiques commerciales particulièrement déplaisantes, voire malhonnêtes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (13)

Oui (9)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
93 / 100
Incohérent totalement incohérent,

Tous les clients bouygues sont facturés pour un bouquet presse qu'ils n'ont pas demandé.
Mais Bouygues insère deux lignes de remboursement sous le nom très parlant "Remise couplage "

• 12.46 €
  • 11.54 €
  • soit un total de 24 €
    mais le bouquet presse 25 €
    Mince il manque 1 € multiplié par le nombre d'abonnés ca ne se voit pas un euro sur sa facture mais pour Bouygues un euro de plus par abonnement.

Les factures Bouygues sont tellement bien faites qu'elles sont incompréhensibles , même mon interlocuteur du service commercial y a perdu son latin.
    Dommage que je ne puisse pas la joindre bref ....
    Des noms qui ne veulent rien dire des ajouts des moins impossibles à identifier.

Revenons en au bouquet presse , personne ou presque ne le souhaite mais on le facture à tous mais on le rembourse , pas en totalité.
    J'ai demandé à ce que l'on m'envoie un contrat à jour avec ces éléments, ce n'est pas possible.
    Demande d'un écrit indiquant que le remboursement perdura, pas possible....
    Y a un truc qui coince , payer un service 12 € par an pour un service non souhaité comment appelez vous cela ?
    Une arnaque et avec le temps un jour le couplage disparaitra et on vous indiquera mais ce service est facturé depuis X temps, donc vous l'avez accepté.

Madame la conseillère pouvez vous nous apporter un éclairage ?
    Votre conseiller au téléphone reconnaissant que c'est totalement idiot cette pratique.
    Pourquoi de pas facturer alors toutes les options des bouquets TV et nous les rembourser en oubliant au passage quelques centimes à chaque fois pour que Bouygues s'enrichisse une peu plus.

UN CONSEILLER BOUYGUES PEUT IL APPORTER UN ÉCLAIRAGE ET PAS EN PRIVE POUR QUE TOUT LE MONDE EN PROFITE

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
22 / 100
C'est fou ce silence de Bouygues. Personnellement j'ai bien 2 lignes qui me remboursent au cent près cette offre - QUE JE N AI JAMAIS SOUSCRIT et dont je ne veux pas - donc je ne perds rien mais ce qui est très drôle, c'est les taux de TVA appliqués... Ils déclarent avoir percu 0.51€ avec TVA a 2.10% sur le bouquet mais dans les lignes de remboursement, ils auraient remboursé plus de 2€ avec une TVA a 20%... qu'ils vont donc récupérer auprès des impots...Ou comment faire du cash sur le dos du contribuable... et personne ne fait rien, personne ne les oblige à annuler ces pratiques crapuleuses... c'est magnifique. Le pire c'est qu'il semble que TOUS les opérateurs aient adopté cette ponction sur les finances publiques...

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Même constatation et énervement : une option bouquet presse facturée depuis novembre à 25€/mois partiellement déduite en remises de couplage pour 24€/mois (tiens donc)
Je suis sidérée de voir qu'aucun conseiller ne réponde sur ce forum (à quoi ça sert sinon?).
sidérée qu'aucun conseiller clients ne réponde aux mails
sidérée qu'aucun conseiller client telephonique ne puisse donner des explications rationnelles et tout simplement accéder à ma demander : résilier cette foutue option que je n'ai jamais demandée ni acceptée et revenir au forfait contractuel a 26,99€/ mois que j'ai souscrit.
Le conseiller au téléphone me soutient que j'ai été prévenue de cette augmentation : non et j'ai même reçu un mail en juillet dernier confirmant le tarif auquel j'avais souscrit (réduit la première année)
et s'il s'agissait d'une augmentation sur l'abonnement pourquoi la déguiser via cette option bouquet presse?
Bref,
aucun conseiller ne va daigner répondre?
personne pour condamner cette impunité totale ?

BEATRICE F.
BEATRICE F.

BEATRICE F.

Niveau
0
11 / 100
mauvaise manip je refuse l'abonnement de 9€99/30 jrs

JOSEPH M.
JOSEPH M.

JOSEPH M.

Niveau
0
27 / 100
Que fait l'Etat contre l'escroquerie , du Bouquet de presse non demander?