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Ma facture

Abus de arnaque sur facturation bouquet presse comment faire pour arrêter et se faire rembourser?

Pas demandé et pas utilisé

JEAN MARIE PAUL B.
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PASCAL F.
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J'ai exactement le même problème. Je trouve ces pratiques commerciales particulièrement déplaisantes, voire malhonnêtes.

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Autres réponses

PASCAL F.
PASCAL F.

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J'ai exactement le même problème. Je trouve ces pratiques commerciales particulièrement déplaisantes, voire malhonnêtes.

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

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Pareil j'ai découvert ça sur ma facture de ce mois-ci, j'avais reçu un sms à ce sujet mais je pensais que c'était inclus et de toute façon ça ne m'intéresse pas mais payé 25€ pour quelque chose dont on ne sert pas c'est un peu beaucoup

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

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Cependant je ne vais rien faire car sur ma facture d’août ils ont retiré 2 remise de couplage à 12,50 ce qui équivaut au prix du bouquet donc ça équilibre ... je verrais bien la facture du mois prochain.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

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Bonjour à tous,
J'ai le meme problème! Et ce n'est pas la première fois que Bouygues me VOLE littéralement!

Déjà lors de la mise en service : 50€ que le vendeur m'a dit que j'allait récupérer lors de ma résiliation (une sorte de caution), au final il s'avère que ce dernier m'a menti, ces frais de mise en service sont irrécupérable !

Une deuxième fois avec une offre TV qui n'était en aucun cas inscrit sur mon contrat, et là pareil, AUCUN REMBOURSEMENT !! Même pas un geste commercial, rien!

Une troisième fois avec un offre jeux + sonnerie pour Bouygues mobile - or je n'ai pas Bouygues mobile - 7.90€ par mois pendant 3 mois avant que je ne m'en aperçoive. Là je les ai menacé de résilier mon abonnement alors ils m'ont remboursé.
Mais surprise! le mois suivant ça recommence! la même offre mais cette fois ci elle à augmentée! 9.90€ par mois!

Et pour la quatrième fois, parce que chez Bouygues c'est pas jamais deux sans trois mais jamais trois sans quatre, cette option bouquet presse de malheur que je n'ai jamais souhaité à 25€ par mois!!

Si j'ai un conseil à vous donner les amis, quittez Bouygues aussi vite que vous le pouvez, ces gens là sont des menteurs. Moi je l'ai fait, 59€ pour partir, ils vont me rembourser la somme après avoir rendu le matériel soit disant... Je ne compte même plus revoir mes 59€ c'est pour vous dire... En tout cas je quitte Bouygues à tout JAMAIS et je le jure que j'en parlerai à tous le monde dans mon entourage de leur façon de faire !

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

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Personnellement c'est la 1ère fois que j'ai un tel problème avec Bouygues, jusqu’à maintenant je suis très contente de mon abonnement à Bouygues .

CLARA D.
CLARA D.

CLARA D.

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J'ai exactement le même problème. C'est du grand n'importe quoi ce que fait Bouygues !

RENE F.
RENE F.

RENE F.

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c'est honteux, ce sont les méthodes de sfr, je pense que je vais resilier bouygues !

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

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Bonjour à tous,

J'ai la même chose que vous, je crois que c'est national et à tous les clients. J'ai aussi reçu ce fameux SMS du 26/08 sur le bouquet presse. 25€ mais deux réductions successives (comme par hasard) pour le faire descendre à 0€. Par contre, 3€ ont été ajouté à la facture pour "location de la box", location qui était incluse dans le forfait lors de la signature de mon contrat !!!

Je pense que le fait de nous "offrir" le bouquet presse est un prétexte pour masquer l'augmentation de 3€ soi-disant associé à la location du matériel.

Non seulement nous n'avons pas été prévenu de cet ajout de 3€ (ni par SMS, ni par mail bbox, ni par mail principal) mais en plus, sur le SMS on ne nous indique uniquement l'accès au service presse ! Aucune communication, c'est vraiment une méthode de voyous cette façon de procéder !

PHILIPPE O.
PHILIPPE O.

PHILIPPE O.

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bonjour,
pour ma part depuis cette mise ne place de ce bouquet presse . il m ont supprimer les 10% multi ligne et me facture maintenant la location de ma box . 3 ligne mobile une box = 9 euros part mois . le service client ne veux rien entendre c est du vol . façon détourné de facturer l option obligatoire .

MURIELLE T.
MURIELLE T.

MURIELLE T.

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idem, je vais attendre prochaine facture. Bizarre... personne répond de chez bouygues sur le forum. pfff...

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

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L'augmentation de 3€ ne me gène pas mais l'avoir fait sans prévenir c'est moche même si c'est inhérent à tous les opérateurs appremment, par contre les 25€ du bouquet presse, ça va que la réduction ramène finalement à 0 et que l'augmentation ne concerne que les 3 % mais si le mois prochain ils facturent encore les 25€ là ça va mal aller .

Jusqu'a présent je ne me plaignais pas de Bouygues, j'étais assez satisfaite mais là c'est inacceptable.

WAESTRATEN D.
WAESTRATEN D.

WAESTRATEN D.

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Bonjour

Pour mieux comprendre: Lisez
[url=http://www.universfreebox.com/article/39572/Services-de-presse-offerts-comment-la-gratuite-rapporte-a-SFR-et-Bouygues-et-nous-coute-a-tous][b]CECI[/b][/url]

Piquer 3€ pour la location ce n'est pas normal, suite à cela vous pouvez résilier sans frais. Non respect du contrat.
Toutes les astuces sont bonnes pour se faire du fric.

WAESTRATEN D.
WAESTRATEN D.

WAESTRATEN D.

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MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

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Comme le dit WAESTRATEN D. le non respect du contrat est une raison bien plus que valable pour résilier le contrat sans aucun frais. Mobilisons nous et boycottons Bouygues pour cette énorme arnaque !
3€ c'est inacceptable! imaginez un peu le fric monstre qu'ils se font sur le nombre d'abonnés, ils soulèvent environ 30 000 000 € de cette facturation illégale de la location du matériel !
Quittez Bouygues, votre argent est à vous, ne laissez pas ces requins s'en emparer

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

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Désolé du double post mais il fallait que je précise, c'est
30 000 000€ PAR MOIS qu'ils soulèvent, calculez un peu ce que ça donne sur un an... rien qu'avec les 3€ de la location...

MOUNIR M.
MOUNIR M.

MOUNIR M.

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J'ai le même problème...
Après avoir essayer de les appeler de nombreuses fois (3à4fois par jour pendant au moin 1 semaine et demi)...
Après ces nombreux appel qui m'ont littéralement raccroché au nez ou vous disent 9min d'attente et que au bout de 37min toujours rien.... On réessaye...
Bref j'ai enfin réussi à les avoir...
Il m'ont effectivement expliqué que la remise coupable rembourse ce bouquet... donc c'est bon pas d'escroquerie (DU MOIN SUR CE POINT LA)
Par contre quand il s'agit de couper la ligne chez les autres opérateurs sans votre accord, vous commander des équipement sans votre accord;
ET QUE LE SERVICE COMMERCIAL TE RACCROCHES AU NEZ APRES LEURS AVOIR FAIT PART D'UNE RÉCLAMATIONS..... La je suis extrêmement déçu par BOUYGUES !!!

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Bonjour,

je me rends compte en lisant tous ces commentaires à propos de la"nouvelle sur " facturation" de 3 euros pour la"location" du matériel(Box)qui ne l'était pas auparavant,et à"la proposition "malsaine et incessante du "bouquet presse"sous forme de "harcelements"par sms ou mails,que je ne suis pas le seul à vouloir résilier mon contrat chez Bouygues!ce que je vais faire sous peu car je ne vais pas perdre plus d'argent pour du matériel obsolète qui n'est donc plus sous garantie et avec,par dessus le marché ,depuis quelques mois ,des interférences avec d'autres box d'opérateurs concurrents des voisins du secteur !:Bonjour la sécurité de la messagerie quand on peux lire vos mail à quelques mètres de chez vous!C'EST INADMISSIBLE!(Bouygues qui devrait se contenter de rester dans sa vocation premiere et historique:a savoir le batiment!plutot que de monopolyser le multimédia,secteur ,que cette "multinationale" aux méthodes dignes de la mafia,devrait laisser aux professionnels des télécommunication(qui n'en sont pas moins plus escrocs vis à vis de leurs facturations,mais cela a toujours été leur boulot,après tout!)bref déçu et ras le bol de recevoir des rappels à l'ordre pour m'abonner à des services INUTILES et de payer plus donc pour ce genre de guignoleries que je n'ai pas demander!

j'encourage donc tous les abonnés non satisfaits comme moi ,de ce genre de méthodes"commerciales" à résilier leur contrat internet et telephonie de chez bouygues telecom et d'aller voir chez d'autres opérateurs..moins voraces!
Persiste et signe:DANTIN Frédéric dans le Morbihan(56)

HERVE F.
HERVE F.

HERVE F.

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Ben pareil, résiliation envisagée aussi, je ne vois que ça ! grosse déception aussi

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

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Frederic D , on peut lire tes mails comment c'est possible t'as pas un mot de passe ?

LOUISETTE B.
LOUISETTE B.

LOUISETTE B.

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Exactement, je viens d'insister (en joignant le service DBox) par rapport à cette offre dont je n'ai que faire ! Gratuite à mon avis, pour l'instant... Je ne l'a valide pas. Et je vais me tenir sur mes gardes. Idem, application d'une location de box, alors qu'elle était comprise dans le contrat initial. Soit disant, qu'en mai, un mail ou sms avertissait de ce changement de tarification. J'ai insisté, lourdement, j'en ai obtenu la remise pour 12 mois. Auparavant, avec DartyBox, jamais aucune manoeuvre "malhonnête" de ce genre.

PATRICE A.
PATRICE A.

PATRICE A.

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Bonjour, moi aussi j'ai constaté un paiement de 3 euros pour la location de la box, pour ce mois-ci (aout ) auparavant c'était gratuit , je trouve cela anormal déjà que je paie mon abonnement plus cher que les nouveaux arrivants
En plus concernant le mobil là aussi une somme de 1,99 ajoutée à mon forfait pour je cite ( services fournis par un tiers) à quoi cela peut bien correspondre si quelqu'un peut me fournir des explications je demande pas mieux car, impossibilité de voir sur le site
Au mois de septembre je suis libre d'engagement je crois que je vais réfléchir pour voir un autre opérateur

CATALIN D.
CATALIN D.

CATALIN D.

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Vous savez, quand on n'aime pas on quitte!

TEDDY G.
TEDDY G.

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Ok mais pour aller ou ? C'est pas pour les défendre mais chez orange c'est pareil einh..

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

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comme beaucoup je constate une augmentation de 3 euros sur un service que j ai pas demandé et que je veux pas donc pour moi c du vole alors Bouygues je pense que vous allez perdre des clients

STEPHANIE S.
STEPHANIE S.

STEPHANIE S.

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C'est du vol lors de ma relation avec celle qui m'a mis mes forfait je me retrouve avec 20 Mo et le dépassement sans prévenir ce monte a plus de 25£ en plus de mon abonnement je n'ai jamais demandé ce forfait et il n'y a pas de moyen pour changer le forfait que j'avais demandé sinon la barre monte très haute. Je me barre de ces voleurs, adieu bouygues : VOYOU...

DANIELLE D.
DANIELLE D.

DANIELLE D.

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Bonjour à tous !
RESILIONS, RESILIONS ou bien tentons d'obtenir un avoir ...
bon courage !

GAELLE B.
GAELLE B.

GAELLE B.

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Idem; fin de la remise multi-ligne sans aucun préavis de leur part! Impossible de les joindre! Comme part hasard je ne peut rien modifier sur mon espace client et ce fameux bouquet presse dont on ne sais pas d'ou il sort et remboursé aujourd'hui mais jusqu'à quand? Des méthodes de VOLEUR !!! Suis coincé encore 1 an avec eux!! Ecoeuré !

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

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Bonjour à tous, tout autant scandalisé de ces pratiques, tant pour le bouquet presse même si remboursé (pour l'instant) que pour les 3€ de location qui sont de l'extorsion et un changement significatif du contrat... je ne l'ai pas fait depuis un moment mais je vais revoir les offres des concurrents... et comme le service clients ne répond plus, il n'y a plus aucune différence avec Free...

CATALIN D.
CATALIN D.

CATALIN D.

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Vous savez après tout, ce ne sont que des commerciales!
Leurs intérêts ne sont pas les nôtres

CATALIN D.
CATALIN D.

CATALIN D.

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Veulent gagner facile tous maintenant!