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Boîte mail toujours pleine malgré vide effectué. Que doit on faire pour recevoir les mails à nouveau

Ne recevant plus de mail, il m'a été signifié qu'elle était pleine. Après avoir fait du nettoyage de ma boîte, je ne reçois toujours pas de mail. Comment cel se fait-il ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonsoir,
J'ai un problème similaire de blocage de boite mail soi-disant pleine depuis 48H.
J'ai supprimé un nombre important de messages avant de réaliser que même à 332 Mo, ma boite indiquait toujours une saturation à soi-disant 1,2 Go.
Évidemment toute réception est bloquée!!!
En pleine semaine de travail : la galère!!!
Que se passe-t-il? Est-ce pour inciter à la souscription d'une extension payante de capacité???
Je n'ai pas pu joindre de conseiller par tél.
Par chat, on ne traite pas ce type de pb, et ici...
Toujours rien!
Je dois hélas m'absenter, mais merci de résoudre très rapidement ce problème!!!
Cdlt,

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour à toutes les victimes du "La boîte aux lettres est pleine, vous ne pouvez plus recevoir de messages" !!!
Je viens de rappeler une fois encore le 614 !
Toujours la même incapacité à résoudre le problème...
Le dossier est transmis à une cellule "expert" qui doit me recontacter dans 48 ou 72H...
Quelqu'un a-t-il pu régler ce problème ???
Adeline, Sébastien ou Arnaud : Où êtes-vous ???

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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bonjour j ai le même problème est ce que Bouygues a régler le problème?
merci

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Monique et tous, .. bonjour !
j'aimerais bien répondre à la question qui est aussi la mienne : COMMENT RECEVOIR MES MAILS d'une boîte soi-disant pleine depuis 10 jours ?? Je ne sais même pas comment distinguer leur "Suivre cette question" du "Ne plus suivre...". Je n'ai pas Androïd ni d'autre logiciel et j'attends simplement une MARCHE NORMALE de ma box
la non assistance du site aux demandes des abonnés est absolument révoltante.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour heureux utilisateurs du service Bouygues,
Même situation depuis deux jours.
Impossible de travailler correctement.
D§s 8 heures, je harcèle Bouygues via le 814

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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idem probleme permanent !!!!!

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonjour !

j'ai continué à vider mes mails (envoyés etc.)
et j'ai changé de fournisseur !!

MARCEL
MARCEL

MARCEL

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depuis 15 jours meme problemes les messages n arrivent plus un message s incruste pour 2 euros augmenter votre capacite de stokage ?

OLIVIER
OLIVIER

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Bonsoir !
Inutile d'attendre une quelconque solution de l'assistance. (Statu quo au bout de 6 mois pour ma part...) C'est effectivement révoltant, mais nous sommes tous captifs des fournisseurs d'accès, ce qui leur autorise à ce service client "zéro" !!!
Comme l'opération blocage des boîtes mail correspond à une démarche commerciale de souscription forcée de l'augmentation de capacité, la seule alternative consiste à ouvrir une nouvelle boîte auprès d'un autre hébergeur courrier....
Triste Bouygues, mais tout autant que les autres...

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Exactement le même problème, et l'assistance me balade sur des liens qui ne rédsolvent pas mon problèle

Raz le bol, je n'achèterai surement pas de la mémoire...si c'est ce qu'ils veulent!!!!