Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boîte mail toujours pleine malgré vide effectué. Que doit on faire pour recevoir les mails à nouveau

Ne recevant plus de mail, il m'a été signifié qu'elle était pleine. Après avoir fait du nettoyage de ma boîte, je ne reçois toujours pas de mail. Comment cel se fait-il ?

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
1
199 / 750
points

Bonsoir,
J'ai un problème similaire de blocage de boite mail soi-disant pleine depuis 48H.
J'ai supprimé un nombre important de messages avant de réaliser que même à 332 Mo, ma boite indiquait toujours une saturation à soi-disant 1,2 Go.
Évidemment toute réception est bloquée!!!
En pleine semaine de travail : la galère!!!
Que se passe-t-il? Est-ce pour inciter à la souscription d'une extension payante de capacité???
Je n'ai pas pu joindre de conseiller par tél.
Par chat, on ne traite pas ce type de pb, et ici...
Toujours rien!
Je dois hélas m'absenter, mais merci de résoudre très rapidement ce problème!!!
Cdlt,

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
1
199 / 750
points

Bonjour à toutes les victimes du "La boîte aux lettres est pleine, vous ne pouvez plus recevoir de messages" !!!
Je viens de rappeler une fois encore le 614 !
Toujours la même incapacité à résoudre le problème...
Le dossier est transmis à une cellule "expert" qui doit me recontacter dans 48 ou 72H...
Quelqu'un a-t-il pu régler ce problème ???
Adeline, Sébastien ou Arnaud : Où êtes-vous ???

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai le même problème est ce que Bouygues a régler le problème?
merci

MONIQUE O.
MONIQUE O.

MONIQUE O.

Niveau
0
23 / 100
points

Monique et tous, .. bonjour !
j'aimerais bien répondre à la question qui est aussi la mienne : COMMENT RECEVOIR MES MAILS d'une boîte soi-disant pleine depuis 10 jours ?? Je ne sais même pas comment distinguer leur "Suivre cette question" du "Ne plus suivre...". Je n'ai pas Androïd ni d'autre logiciel et j'attends simplement une MARCHE NORMALE de ma box
la non assistance du site aux demandes des abonnés est absolument révoltante.

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour heureux utilisateurs du service Bouygues,
Même situation depuis deux jours.
Impossible de travailler correctement.
D§s 8 heures, je harcèle Bouygues via le 814

JEAN-CLAUDE M.
JEAN-CLAUDE M.

JEAN-CLAUDE M.

Niveau
0
13 / 100
points

idem probleme permanent !!!!!

MONIQUE O.
MONIQUE O.

MONIQUE O.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour !

j'ai continué à vider mes mails (envoyés etc.)
et j'ai changé de fournisseur !!