Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai la télé sans le son.Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je viens d'installer ma Bbox et tout à l'air de fonctionner normalement. Sauf le son de la télévision, j'ai l'image, toutes les chaines, mais sans le son. J'ai débranché, rebranché, éteins, rallumé... rien n'y fait, je n'ai pas le son. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

NICOLE W.
NICOLE W.

NICOLE W.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLE W.
NICOLE W.

NICOLE W.

Niveau
0
11 / 100
points

Ma télévision me propose deux possibilités : casque ou hauts parleurs de la TV.
J'ai du son (très faible) quand je branche des hauts parleurs sur le décodeur, mais n'ai pas trouvé, dans les réglages, la possibilité de choisir la "sorte" du son. Y aurait-il une solution de ce coté là ?

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai eu le cas avec un autre équipement qui utilise l'HDMI. Mon câble HDMI était de mauvaise qualité et ne restituait pas le son (même si les bouts du câble étaient dorés).
Comme l'HDMI encapsule l'image et le son en même temps, si vous avez une image, c'est que votre box doit fonctionner. Tentez de changer le câble et/ou de prise.