Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus d'Internet et de TV ?

Hier matin en allumant ma télé, il mettait écrit de vérifier les branchements de mes équipements. Jai constater que je ne capter plus la wifi également. Jai tout tester, éteindre et rallumer, tout débrancher et rebrancher, Jai également laisser éteint toute la nuit, mais je n'ai tjr pas de signal. Comment faire ?

AMANDINE M.
AMANDINE M.

AMANDINE M.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

AMANDINE M.
AMANDINE M.

AMANDINE M.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, Oui j'ai la fibre

Bonjour,

Dans ce cas, regardez dans votre placard électrique, il doit y avoir un boitier blanc Bouygues, vérifiez s'il est bien allumé, sur On, sinon débrancher carrément la prise secteur qui le relie, attendez 1 minute et rebranchez le.

Cordialement,

AMANDINE M.
AMANDINE M.

AMANDINE M.

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens de le faire, mais c'est toujours pareil malheureusement