Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Wifi en erreur ... ?

Bonjour,
Un technicien est venu installation la Bbox Miami Fibre hier soir.
Après son départ, le voyant WIFI est en rouge fixe et sur le portail Bbox cela m’annonce une erreur Wifi.
Après Reboot electrique et Reset de la box, Idem toujours la même erreur.
Même pas 24h de Box est déjà un problème. Dois je faire une demande de rétractation ... ?
Avez vous une solution a m'apporter ?
Merci d'avance.

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Regardez dans votre placard électrique, il doit y avoir un boitier blanc Bouygues, ce qui correspond à la fibre, vérifiez s'il est bien sur " On " et sinon, débranchez et rebranchez le câble secteur.

Cordialement,

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant je n'ai aucun boitier blanc Bouygues dans le placard électrique.
De plus je tiens a préciser que la connexion filaire fonctionne parfaitement.
Le problème touche uniquement de Wifi.

Cordialement,