Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2GO au lieu de 20GO

Bonjour,
J'ai souscrit à votre offre sensation promettant 20GO, pourtant mon téléphone indique que je suis limité à 2. Mon compte en ligne affiche pourtant que j'ai une offre à 20GO. Pourriez-vous s'il-vous-plaît faire le nécessaire afin que je bénéficie réellement des 20 GO auxquels j'ai souscrit ?
En vous remerciant.

ELISE R.
ELISE R.

ELISE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Ce sont les réglages de votre téléphone concernant les utilisations de données. Les utilisations de données sur votre téléphone vous permettent de recevoir une notification lorsque vous avez atteint votre plafond auquel vous avez paramétrer.

Si vous n'avez jamais fais de modification, vous serez à 2Go par défaut, mais vous pouvez modifier ce plafond pour qu'il soit en raccord avec votre forfait 20 Go.

Cordialement,