Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté ?!

Pourquoi mon forfait a augmenté d'un euro sans que je sois averti. Ce n'est pas la somme qui me chagrine, mais le fait que ce soit fait sans être averti. Pas de réponse satisfaisante, je change d'opérateur immédiatement !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Avez-vous plusieurs lignes sur un même compte ? Si c'est le cas vous aviez le droit a la remise multi-ligne qui à donc disparue chez Bouygues, cela pourrait donc expliquer cette augmentation...

cdlt.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Non pas du tout. Un abonnement de plusieurs années de ma femme, et moi depuis peu. Je vais me barrer de Bouygues. C'est de l'arnaque.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Rien, à part le montant qu'ils ont passé en HT ce qui m'augmente de 20% mon forfait. C 'est du vol. Il n'y a pas d'assistance et/ou d'explication, donc je me barre de BOUYGUES et je leur mets l'association des consommateurs sur le dos pour leur faire un joli dossier.

Bonjour,

Je vais essayé de faire une remontée pour que l'on puisse voir ce qu'il se passe.

En attendant vous pouvez essayé de téléphoner au 614 pour demander ce qu'il se passe sur votre ligne d'où ce montant que vous estimez non conforme.

Sinon, un conseiller interviendra dans ce fil dans les plus brefs délais.

cdlt.

Bonjour Olivier,

Merci pour votre alerte et désolé pour ce délai à vous répondre.

En effet, Bouygues Telecom a récemment fait évoluer ses tarifs et conditions.

Votre forfait 2h-20 Mo a été enrichi pour passer à 50 Mo d'enveloppe internet (+30 Mo/mois) et votre forfait est maintenant utilisable 365 jours/an depuis l’Europe et DOM.
Son prix est passé de 4,99€ à 5,99€ (+1€).

Vous avez été prévenu par mail ou par courrier, comme le prévoit la réglementation. J'ai demandé à mes collègues d'en retrouver la date précise que je vous communiquerai dès réception.

Toutes nos excuses si ces informations ne vous sont pas dûment parvenues.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

[Edit : l'e-mail pour vous prévenir de ces changements vous a été envoyé sur votre adresse principale le 31/05 à 10h.]