Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Parrainage ?

Bonjour,
je souhaiterais faire abonner un proche à vos offres.
BT a-t-il mis en place récemment un dispositif de parrainage ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

BERTRAND G.
BERTRAND G.

BERTRAND G.

Niveau
0
1 / 100
point
Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Avec un peu de retard pour vous répondre... Mais c'est pour vous partager une bonne nouvelle :

Bouygues Telecom propose en effet une offre de parrainage sur ses offres fibre optique pour en partager l'expérience avec vos proches :)

Comment ça marche ? Il suffit de compléter le formulaire d'inscription
https://www.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/AM34

Et de fournir les pièces suivantes :

1/ Parrain: Une copie de la 1ère page de votre facture d’abonnement Bbox Fibre, datant de moins de 2 mois au moment de l’envoi de votre dossier. Vous recevrez votre prime de 70€ par lettre-chèque.

2/ Filleul : Une copie de votre contrat de service, ou du courrier de confirmation de souscription, ou du mail de bienvenue, mentionnant la souscription à une offre Bbox Sensation Fibre, Bbox Miami Fibre ou Bbox Miami+ Fibre entre le 21/08/17 et le 31/12/17. Veuillez également transmettre votre RIB comportant IBAN et BIC. Vous recevrez votre prime de 30€ par virement bancaire.

Dispo également sur le Forum d'Assistance avec l'ensemble des top contributeurs pour vous aider naturellement.

Bonne journée à vous,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il n'y a pas à ma connaissance de système de parrainage chez Bouygues.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Bbox. La personne que j'ai eu chez Bouygues au téléphone m'a dit que je pouvais bénéficier d'un parrainage par ma fille cliente Bouygues. Apparemment, c'était une plaisanterie...

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Avec un peu de retard pour vous répondre... Mais c'est pour vous partager une bonne nouvelle :

Bouygues Telecom propose en effet une offre de parrainage sur ses offres fibre optique pour en partager l'expérience avec vos proches :)

Comment ça marche ? Il suffit de compléter le formulaire d'inscription
https://www.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/AM34

Et de fournir les pièces suivantes :

1/ Parrain: Une copie de la 1ère page de votre facture d’abonnement Bbox Fibre, datant de moins de 2 mois au moment de l’envoi de votre dossier. Vous recevrez votre prime de 70€ par lettre-chèque.

2/ Filleul : Une copie de votre contrat de service, ou du courrier de confirmation de souscription, ou du mail de bienvenue, mentionnant la souscription à une offre Bbox Sensation Fibre, Bbox Miami Fibre ou Bbox Miami+ Fibre entre le 21/08/17 et le 31/12/17. Veuillez également transmettre votre RIB comportant IBAN et BIC. Vous recevrez votre prime de 30€ par virement bancaire.

Dispo également sur le Forum d'Assistance avec l'ensemble des top contributeurs pour vous aider naturellement.

Bonne journée à vous,

Manu, Expert Bouygues Telecom

MONGI M.
MONGI M.

MONGI M.

Niveau
0
11 / 100
ce sont des mensonges ça fait 3 mois que je demande à bénéficier de mon offre de parrainage et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de bouygues j'en ai assez de passer de service en service pour qu'au final on me raccroche dessus
même pour ceux qui se posent la question à savoir s'ils doivent quitter leur opérateur actuel pour bouygues je vous répond de ne pas finir client chez eux ils vous promettent pleins de réductions parrainage etc au final ils font rien du tout!

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mongi,

Je vous fais mes excuses ce désagrément et je vais vous aider avec plaisir.
Pouvez-vous m'indiquez quelles démarches vous avez fait pour le parrainage ainsi que la/les personnes que vous avez parrainé ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Aghui
BOURGOIN G.

Aghui

Niveau
0
11 / 100
J'ai un filleul qui attend la validation de mon offre, pourrait-on savoir combien de temps cela met afin de valider cette participation ?
Mon statut de parrain est "en attente de validation" depuis hier matin, Est-ce normal et le mail de mon filleul a t-il bien été pris en compte pour que nous puissions au final tous les deux bénéficier de cette offre ?
Merci

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
j'ai souscrit une offre fibre par téléphone il y a 3 semaines, en demandant si je pouvais me faire parrainer par quelqu'un. J'ai bien mentionné que la personne n'était pas inscrite comme parrain. La personne au téléphone m'a dit qu'il faisait le nécessaire, qu'il n'y avait aucun problème. N'ayant toujours rien reçu aujourd'hui. J'ai appelé votre numéro 01. etc... concernant le parrainage. Aucune trace de parrainage n'a été trouvé à mon nom, ni même avec le nom de mon parrain… Puis-je encore bénéficier de cette offre, sachant que ma ligne a été activée il y a 2 jours??

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2660 / 5000

Bonjour,
votre parrain est il déjà client fibre?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
21 / 100
Oui ben sûr. Depuis mi- janvier. J'avais bien donné son nom à la personne lors de mon inscription au téléphone. La personne l'avait bien trouvé...

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1150 / 2000

Bonjour Arnaud,

Rassurez-vous, il n'est pas trop tard . Vous pouvez faire la demande via ce lien : https://AZ41.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com
Maintenant que vous êtes aussi client Fibre, vous pouvez , vous aussi , parrainer à votre tour .

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................