Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Souscription Option START by CANAL avec BBox Miami

Bonjour,

Je sais que l'option START by CANAL est inclus en tant que bonus avec la BBox Miami+ mais il est indiqué que les abonnés BBox Miami (classique) peuvent y souscrire pour 9.99€ / mois (cf: communiqué de presse sur CBNews, Lesechos, etc...)

Ayant une offre BBox Miami (classique), j'ai contacté un conseillé par chat qui m'a indiqué qu'il était possible de le faire via la chaîne (TV) 46 (en appuyant sur "OK" comme indiqué dans la boucle vidéo); Malheureusement quand on clique sur OK, c'est le bandeau d'information qui s'affiche (et qui propose de mettre la chaîne en pause, de noter la chaîne etc...).

La personne du chat m'a conseillé de contacter le service technique, chose que j'ai fait et la personne que j'ai eu m'a indiqué avoir le même problème...

Vu que via la BBox Miami, je sais qu'il est possible de souscrire aux options TV via le menu "bouquets"; J'ai été regardé et je vois bien l'offre START by CANAL mais quand on va dessus, ce sont les offres CANAL (classiques) qui sont proposées... (en gros qu'on clique sur le bouquet CANAL ou sur le bouquet START by CANAL, on arrive sur la même interface, avec les mêmes offres);

La personne du service Technique m'a indiqué qu'elle avait également la même chose et qu'elle remonterait l'information à sa hiérarchie;

24h plus tard, j'ai eu un message vocal de cette personne m'indiquant que la situation persistait et qu'elle n'avait pas plus d'informations pour le moment mais qu'elle me tiendrait au courant.

ça fait maintenant 48h que j'ai eu ce message vocal et je ne sais toujours pas comment je peux souscrire à cette option ?

(au passage, je remercie la personne du service technique de m'avoir tenu informé et de m'avoir laissé un message)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis l'annonce du lancement. Il fallait précédemment changer de chaîne pour aller sur la 17 (via canal play). Maintenant, on arrive directement sur la bonne chaîne. On peut sélectionner "essai gratuit". Alors s'affiche "veuillez patientez"...
Je patiente encore et toujours après 3 tentatives infructueuses...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai opté pour l'option "start by canal" à 9,99€/mois + 1 mois essai offert. J'ai eu le mois d'essai, impeccable. Puis, j'ai reçu le message indiquant que le service était actif, prélèvement prévu sur ma prochaine facture. A partir de là, je n'ai plus eu accès au service. Un messsage sur la télévision m'indique que "le service est indisponible pour le moment. Appeler le 3910 pour un diagnostic personnalisé".
J'ai appelé le 3910 (c'est canal+). Ils m'ont répondu que le problème venait de Bouygues.
J'ai appelé Bouygues. Ils m'ont répondu que le problème allait être signalé à Canal.
J'ai patienté une semaine et j'ai rappelé Bouygues.
Ils m'ont reposé les mêmes questions que la première fois, (comme si je n'avais jamais appelé) et de nouveau m'ont répondu qu'ils allaient signaler le problème et de bien vouloir patienter pour que le service soit actif.
J'ai attendu une semaine de plus et je n'ai rien vu venir.
J'ai rappelé Bouygues. Toujours les mêmes questions que les 2 premières fois.... Toujours pas de service.
J'ai donc abandonné et me suis désabonnée de l'option "start by Canal". J'en suis pour 9,99€ de ma poche. Je dois sans doute considérer que c'est le prix à payer pour le mois d'essai gratuit (qui lui, a bien fonctionné).
Bilan de l'opération: un avis très négatif de l'assistance technique de Bouygues télécom en ce qui concerne les options qu'ils proposent.

SOUMIA
SOUMIA

SOUMIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, j'ai le meme problème que vous, j'ai fait tester la box miami + par Darty : la box miami + est incompatible avec les services canal. Attention, bouygues le sait très bien et ce bonus gratuit est une arnaque de chez eux. Moi je vais passer par 1 millions de consommateurs pour porter plainte contre eux car je suis engagée pour 11 mois encore et cette box est une véritable arnaque, nous ne captons rien de plus que les infos ou chaines classiques

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Moi soit disant impossible à avoir sous bboxmiami normal alors que je peut de ma télévision me prendre le bouquet à 9.99€ c'est ce que ma dit un conseiller sur Facebook et Twitter me dit que je peut y prétendre qui croire??

Bonjour Anthony,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vous pouvez essayer de souscrire depuis la TV, mais cela ne devrait pas fonctionner.
Start by Canal est accessible uniquement avec la Miami + et l'offre standard.

Elle ne sera pas accessible avec la Miami "normal".

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
14 / 100
'ai la box miami + et je n'arrive plus à me connecter à canal play que se passe t il?