Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment corriger mon nom mal orthographié lors de la souscription?

bonsoir, tout est dans le titre...
je viens de souscrire à une offre par téléphone, j'avais déjà l'impression que la personne à l'autre bout du fils galérait à comprendre ce que je lui disais vu le nombre de fois qu'il a fallu répéter...
Mon nom de famille à donc été mal orthographié, je me retrouve avec GUILOBAUD au lieu de GUILBAUD.
Comment faire pour rectifier cette bourde? sur mon compte et adresse mail.

Au passage... cette personne a fait intervenir un technicien Orange chez moi sans que je comprenne pourquoi en m'assurant que je ne serai pas facturée.
Le technicien venu aujourd'hui m'a confirmé qu'il n'avait pas besoin de venir et que le travail aurait pu être fait par vos soins... mais si la personne du service client ne comprenait qu'un mot sur 2, ce n'est pas évident. Elle m'a assurée que je ne serai pas facturée,
J'espère au moins qu'elle ne s'est pas planté la dessus et que Bouygues n'aura pas le culot de facturer cette intervention qui n'avait pas lieu d'être...

ANNE CHARLOTTE G.
ANNE CHARLOTTE G.

ANNE CHARLOTTE G.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonsoir Anne-Charlotte,

Vous pouvez :

Contacter le Service Clients par téléphone, votre Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre nom.
Ou envoyer au Service Clients un courrier contenant :
une photocopie du document d’Etat attestant votre nouveau nom (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
une déclaration de changement de nom.
Exemple : « Je soussignée xxx désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Cordialement,

ANNE CHARLOTTE G.
ANNE CHARLOTTE G.

ANNE CHARLOTTE G.

Niveau
0
46 / 100
Le service client ne répond pas depuis hier soir..je vais donc attendre.
Mais dommage qu'on ne puisse pas le faire en ligne, surtout quand il s'agit de mauvaise compréhension de la part du service commercial... c'est bien beau de délocaliser les services au Maghreb mais vous y perdez en qualité.

Concernant cette histoire de facturation.... pouvez vous m en dire plus?