Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

voyant rouge allumé

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma bbox sensation fibre, depuis hier soir il y'a deux bouton qui son allumé en rouge ( le wifi et le tel) du coup je n'ai plus accès à internet
j'ai redémarrer la box ,rebrancher les câbles mais rien n'y fais je sais plus quoi faire. Merci d'avance.

AURORE S.
AURORE S.

AURORE S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir Aurore,

Il faut que vous appuyez sur le bouton wifi en façade de la box pendant 3 secondes.
Si le wifi ne s'allume toujours pas, il est possible de rendre actif ou inactif le Wi-fi selon des plages horaires prédéfinies depuis l'interface de la box. Si vous ou quelqu'un de votre entourage avez configuré cette option, il sera dans ce cas nécessaire de brancher un ordinateur en Ethernet pour accéder à l'interface et désactiver les plages horaires.

Si le problème persiste, dans ce cas il faudra procéder à la réinitialisation du modem aux valeurs d'usine. A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton Reset pendant 10 secondes (face arrière ou côté de la Bbox). Tous les réglages qui auront été fait dans la box seront remis à leur valeurs d'origine (ex: changement de nom du WIFI, changement de la clé WIFI...)

Cordialement

AURORE S.
AURORE S.

AURORE S.

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse ,en faite je me suis un tout petit peu tromper ces pas le bouton wifi mais internet qui est en rouge .
J'ai quand Même appuyer sur le bouton wifi Et ça n'a rien Fais Et apres j'ai Fais reset Et la Il y'a que 3 boutons qui ses allumer
Le premier ,le bouton internet en rouge et le wifi ces tout .Merci encore