Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de nouvelles du technicien pour l'installation de la Bbox Miami ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Miami Fibre Optique, la ligne est déjà installée à mon domicile, le matériel BT a bien été livré, seul problème le technicien qui devait passer, dans un premier temps le 18 août n'est pas venu (après plusieurs confirmations par SMS, téléphone, etc... soi-disant en formation), donc RDV reporté au 22 août matin, report à l'après-midi pour en fait ne pas le voir venir car il ne serait pas en possession des clés pour accéder à l'armoire de raccordement.....
Je ne cesse de contacter le service clients pour avoir un nouveau rendez-vous et la seule réponse que j'obtiens est : "Le technicien va prendre contact avec vous sous 48H"
Aujourd'hui j'en suis à me demander si l'installation sera faite un jour, sauf que la résiliation est prise en compte auprès de mon futur ancien opérateur et que dans quelques jours je n'aurai plus accès ni au téléphone fixe, ni internet, ni TV..... Je suis patiente mais j'ai l'impression qu'une fois la vente faite et le contrat conclut, le client est "mené en bateau" pour l'installation de son matériel.
Quand puis-je espérer voir apparaître le technicien pour l'installation et la mise en service de ma ligne ?
Merci de votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et aurai voulu migrer sur la fibre, à laquelle je suis bien entendu éligible.
Après avoir négocié la partie commerciale comme je l'entendais, reçu le matériels adéquate, nous sommes convenu d'une date d'installation (le 12/9). Le jour J, une équipe de technicien est bien venue sur site pour constater qu'il leur fallait une nacelle et non une échelle, nacelle qu'ils n'avaient pas mais qu'une autre équipe avait bien. Rendez-vous pris avec cette autre équipe pour le lendemain (le 13/09) par le biais de la plateforme en charge de l'installation FTTH (des gens d'un autre monde! incapable de comprendre le français), j'ai patiemment attendu à l'heure du rdv des techniciens qui ne sont jamais venus. Re-appel à la fameuse plateforme qui sans explication (si ce n'est qu'ils n'ont pas pu venir...) me donne un nouveau rdv pour le lendemain 14/09. Et devinez... le lendemain, je reprends une demi-journée de congés pour rien, personne n'ayant même la délicatesse de s'excuser, toujours pas d'équipe d'installation.
Et, cerise sur le gâteau, après des promesses de judas de part de la fameuse plateforme installation FTTH rdv pris pour aujourd'hui 18/09, devinez encore: PERSONNE n'est toujours venu me raccorder à la fibre qui se trouve pourtant sur le poteau en limite de propriété.
De rage, j'ai tout annulé la migration vers FTTH, et pense réellement à me passer des services de Bouygues. On ne se fiche pas de la tête des clients de la sorte, qui plus est avec des interlocuteurs qui se bornent à lire leurs écrans, et ne comprennent rien à ce que vous essayez de leur expliquer. Y'en a marre de ces plateformes satellisées dans les pays d'Afrique du nord ou Europe de l'est.
J'ai perdu 4 demi-journées à cause d'incompétents et du manque d'information. Et ce cout, c'est moi qui doit le supporter?
Qui a déjà subit des histoires de la sorte avec l’installation FTTH chez Bouygues?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi mon technicien est venu le 18/09 comme prevu a tout installer ( passage de cable trou dans les murs etc..) sauf que trop court en cable il na pas pue finir et parti en me disant je repasse demain j en ai pour 30 mn max de boulot et c est fini sauf que l on ai le 22/09 et rien ...
des que je le contact c est oui je passe tout a l heure et personne
donc ont me dit qu il faut que je reprenne rdv (ce qui n est pas normal) mais pas avant le 2/10 pour finir .

ont me dit vous inquietez pas le tech vient et repart vous avez tout ( internet tel tele) sauf que la j ai rien apart 1 travail pas fini et 1 trous dans mon mur .

je suis pret a tout deposé dans un magasin bouyg et tout arreté (je suis clien chez bouyg depuis des annee)