Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'initialiser le décodeur TV suite déménagement et changement de Bbox ?

Bonjour,
Suite à mon déménagement, on m'a envoyé une nouvelle Bbox (modem) et j'ai restitué l'ancienne mais j'ai conservé le décodeur TV. J'ai branché le nouveau modem dans mon nouveau logement et la connexion Internet fonctionne correctement. En revanche, impossible d'initialiser le décodeur TV (connecté par câble Ethernet à la Bbox) : celui-ci démarre, un message demandant de patienter durant l'initialisation s'affiche sur la TV, puis un autre message demande d'appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur en vérifiant que le voyant ADSL de la Bbox est bien allumé. J'appuie sur OK, le décodeur redémarre et rebelote, indéfiniment. J'ai tenté un reset du modem sans succès. Un "reset factory" du décodeur TV n'a rien donné non plus.
J'ai effectué un test du service TV via l'interface d'administration de la Bbox et j'ai eu un message d'échec sur la "Réception du flux TV". Peut-être un lien ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Offre : Bbox Internet-TV-Téléphonie

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Une personne de Bouygues pourrait-elle se pencher rapidement sur mon problème svp ?
Merci.

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
26 / 100
A priori tout fonctionne maintenant, sans parvenir à comprendre pourquoi...