Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque / le prestataire fourni une adresse de désabonnt invalide (http://@selfcare.url@) ;

Je reçois un mail hebdomadaire de Bouygues Telecom :
Je n'ai pas commandé le service associé (1.99€/semaine), et le lien que vous fournissez dans le mail (copie ci dessous) pour le désabonnement m'envoie vers un lien invalide (http://selfcare.url@)
Merci de me désabonner et de rembourser les sommes facturées indûment ces dernières semaines.
Cordialement

----------------------------------------------------------------------
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows).

Service : Top Mobile
Produit : Abonnement hebdomadaire : Top Mobile, Service de jeux, sonneries et apps pour mobiles (android,iOS,windows)
Prix : 1.99 € TTC chaque semaine

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis "achat internet+box".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je nai jamais souscrit a ce service que doije faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Je suis dans la même situation que vous ! Je n'ai certes jamais commandé ce service étant âgée de 86 ans, je n'arrive pas à à me désabonner comment faire ? Si vous trouver le moyen faîtes S.V.PL; le moyen de faire cesser cette arnaque ??? Renée THIMISTER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

C'est carrément du VOL déguisé, de plus il profite qu'étant âgée je ne réagirais pas ? M ais ils se trompe car je vais impliquer le service de BOUYGUE qui laisse faire ces VOLEURS !!!!

ARCHIL
ARCHIL

ARCHIL

Niveau
0
11 / 100
points

Comment faire résilier

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
12 / 100
points

appeler bouygue il vont tout bloquer je vient de le faire

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai contacté bouygues eux ils n'ont aucun achat internet donc incompréhensimble! et ça me fait pareil ça m'amène sur une page qui mène nulle part quand je veux résilier abonnement que je n'ai jamais souscrit!!!!!! c'est dingue comment faire?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'ai jamais souscrit à un abonnement sur jeu-a-telecharger.com. Comment faire pour résilier. Merci de votre réponse

TAYEB
TAYEB

TAYEB

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me suis aussi retrouver dans la même situation que vous et la solution pour pouvoir résilier l'abonnement et le suivant:

En vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

a partir de la vous pouvez sélectionné le service en question et faire une demande de résiliation.

par contre pour ce qui est des remboursement je crois bien qu'on peut s'asseoir dessus (j'ai été prélever 2 fois la somme de 9.99 a mon insu avant de me rendre compte de cette escroquerie, c'est clairement du Vol).

J'ai bien recu un mail en disant que je me suis abonné a ce service par contre ne consulatant pas mes mails ni mes facture du moin tres peu j'ai mi du temps a me rendre compte.

En espérant que ça peut aidé certain.

Cordialement

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
21 / 100
points

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles.

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
21 / 100
points

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles.

Voici le message que j'ai rzcu poue la deuxième fois
alors que j'avais réussi a resillier la dernière fois que je lavais reçu Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boris,

Je vous rassure, je ne vois pas de souscription d’achat internet+ établie tout récemment sur votre ligne qui se termine par 8545.
Il est possible de mettre un blocage pour éviter à nouveau une mauvaise expérience.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Merci pour votre confiance et bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
21 / 100
points

ez cet e-mail car vous ;tes un client Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Internet+ sur votre Bbox
ESPACE CLIENT BBOX PORTAIL TV ET SERVICES ASSISTANCE
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles.

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Or, le lien pour resilier est factice. C'est bel et bien une arnaque et Bouygues telecom se delaisse de toute responsabilite. Inadmissible de la part de bouygues de laisser une chose pareille se produire. Honteux.

Seule chose a faire, bloquer le seuil d'achat a 0 euros.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Voilà 4 mois que je paye 10 € un Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles que je n'ai jamais souscrit.
Je suis abonné chez bouygues depuis 5 mois.Dès le 2e moi,j'ai eu droit à cette arnaque.A 2 reprises,les opérateurs que j'ai eu au téléphone n'arrivaient pas à me débarrasser de cet arnaque d'abonnement et qu'ils devaient remonter plus haut pour pouvoir m 'en défaire.Le service client était sensé m'appeler 2 jours plus tard.Voilà 3 semaines passée et toujours pas de nouvelles.....Si,sauf un mail de rappel d'abonnement à:

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

C'est du foutage de gueule......

La seul solution qu'il me reste c'est la résiliation.
C est bien dommage,je trouvais les équipements plutôt pas mal.

Bon courage à tous......

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je veux que Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois
soit annuler immediatement car je n ai jamais rien commender, a defaut je resilie de bougues
cdlt
mme c

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis "achat internet+box".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour j' ai le même problème avec mobijeux qui me prélève a moi 9.99 et que je n arrive pas a résilier alors qu il dise que c est Bouygues merci de me désabonner et me REMBOURSSEZ sa fait plusieurs 10 EUR pour un site que je ne connais même pas a l aide !!! Merci

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
13 / 100
points

4 mois qu'on me prélève alors que je n'ai JAMAIS SOUSCRIS d'ABONNEMENT à ce fichu Mobijeux j'avais demandé dès le début à Bouygues de me désabonner, je les appelle tous les mois, là apparemment ils ont enfin réussi à me désabonner il n'empêche que j'ai eu à chaque facture 10 euros pris par ces voleurs de Digital GP!!! J'ai contesté CATEGORIQUEMENT par mail avec le numéro "d'abonné" leur ai réclamé par mail le remboursement total de ce qu'ils m'ont volé il veulent pas vous parler au téléphone vous demande d'envoyer un mail pour se dédouaner ET... voilà ce qu'il ose répondre ces VOLEURS que Bouygues cautionne :
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et souhaitons vous apporter la réponse suivante :

En effet, il ressort des recherches effectuées que la personne bénéficiaire de l'abonnement a souscrit à cet abonnement le 15 mars 2020 à 21:06:00 via le site internet Mobijeux édité par notre société.

Conformément à nos mentions légales et à nos conditions générales d'utilisation, le service ​Mobijeux permet au Client d’avoir accès à un catalogue de contenus (jeux) pour terminaux mobiles dans le cadre d’un abonnement hebdomadaire reconduit tacitement.

Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait que nous ne pouvons inscrire un client à nos services sans demande et validation de sa part, une action étant indispensable de sa part pour enclencher l’abonnement.

Ainsi, plusieurs clics sont nécessaires pour valider la prise d’abonnement : un premier sur notre page de vente du service puis un second sur la page de validation de paiement de votre fournisseur d’accès à Internet. Le contrat numérique est deux clics est ainsi régulièrement formé.

Pour votre cas précis, la personne ayant souscrit à l'abonnement était sur le site apkring.com via un mobile « Oppo Reno 2 Z». Elle a cliqué sur une de nos publicités et a été redirigé vers notre page de vente sur le site de Mobijeux. En cliquant sur le bouton « Ok », elle a validé la souscription à ce service. Un clic supplémentaire sur la page de paiement de Bouygues Telecom sur le bouton « confirmer le paiement » a confirmé le paiement et la souscription.

En outre, votre Fournisseur d’Accès à Internet a dû vous adresser, suite à la souscription de cet abonnement, un courriel récapitulant l’ensemble des données relatives à votre abonnement, tels que notamment le tarif et les conditions de résiliation de cette offre.

Nous vous rappelons que l'abonnement souscrit dans le cadre de ce service est un abonnement mensuel, reconductibles tacitement, de mois en mois, jusqu'à résiliation par le client, laquelle peut avoir lieu à tout moment comme cela est notamment mentionné dans nos mentions légales et dans nos conditions générales.

Nous vous confirmons que l'abonnement concerné a bien été résilié en date du 19 juin 2020.

Ainsi, au regard de ces éléments, le contrat nous liant est régulièrement formé.

Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de régularisation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,
Le Service Client
Zoe
Votre Chargée Clientèle

Adresse postale :
Service Client
LIBRE REPONSE 94119
13629 AIX EN PROVENCE CEDEX 1

Tél : 09 70 34 03 48
(prix d’un appel local)

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que vous n'avez pas été facturé d'un abonnement Mobijeux mais d'un abonnement à Spotify.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter en privé pour échanger.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je reste à votre disposition.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique,

Bonne soirée

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci avec jeu-a-telecharger.com. J'ai suivi les diverses instructions mentionnées dans ce post or je ne trouve pas de trace de cet abonnement dans mon compte.
Pouvez-vous s'il vous plait me contacter?
Merci
Christophe

ASSJIA
ASSJIA

ASSJIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je nai plus besoin

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Assjia,

Pouvez vous nous préciser quelle est votre demande?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOLLAH
MOLLAH

MOLLAH

Niveau
1
124 / 750
points

Veuillez arrêter cette musique. Je n'y suis pas parvenu. Veuillez l'éteindre.

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Musique en illimite.

Service : PLAYUP
Produit : Abonnement mensuel : Musique en illimite
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

MOLLAH
MOLLAH

MOLLAH

Niveau
1
124 / 750
points

Veuillez arrêter cette musique. Je n'y suis pas parvenu. Veuillez l'éteindre.

MOLLAH
MOLLAH

MOLLAH

Niveau
1
124 / 750
points

Veuillez arrêter cette musique. Je n'y suis pas parvenu. Veuillez l'éteindre.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mollah,
Je viens de résilier votre abonnement au site playup, cette demande sera effective le 18 mars.
Merci de votre confiance
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLOSS
CARLOSS

CARLOSS

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de me désabonner et de rembourser les sommes facturées indûment ces dernières semaines.
Cordialement

CARLOSS
CARLOSS

CARLOSS

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de me désabonner et de rembourser les sommes facturées indûment ces dernières semaines.
Cordialement

Bonsoir Carlos,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h59.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler