Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Fonious Abo + Game Store Abo: 9€ débité sans accord. Que fait Bouygues? faut lancer un class-action contre Bouygues?

J'ai découvert ce matin en lisant ma dernière facture que je suis facturé 9€ pour le mois dernier et encore abonné pour cette semaine du 23/08 au 29/08 à ces services que je n'ai jamais vu avant et au quels je ne suis pas abonné. Et je vois plusieurs pleints de meme genre sur ce forum.
Que'est ce que Bouygues peut faire pour me rembourser de cet arnaque et l'arreter?
Ou est ce qu'il nous faut apporter un class-action contre Bouygues?

DHEERAJ G.
DHEERAJ G.

DHEERAJ G.

Niveau
0
22 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Avez-vous résilié ces abonnements frauduleux ?
Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour vous protéger :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

DHEERAJ G.
DHEERAJ G.

DHEERAJ G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai fait les deux étapes avec le seuil à 0. L'application me montre toujours un montant de 5€98 dans la partie "Hors forfait global" alors que j'ai résilié les deux abonnements frauduleuses et je n'ai pas d'autre abonnements.
Dans les détails de consommation hors forfait c'est marqué "Internet + Mobile - abo hebdo" pour ces 5€98.

La raison c'est que même si vous avez résilié vous êtes quand-même facturé pour l'abonnement en cours .

Le fait d'avoir résilié vous évitera d'être encore facturé pour les semaines à venir .

Un belle arnaque qui doit rapporter gros !!!

Pour un remboursement BT va refuser comme d'habitude .

Essayez de contacter les éditeurs de ces services pour contester et demander un remboursement :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
1
206 / 750
points

Pour game store : appeler le numéro de la société (c'est high connexion qui se cache derrière) : 01 70 99 36 60
contact.support@highconnexion.com

Pour foniuos abo (hi pay) : 01 76 40 05 55
https://hipay.com/fr/societe/contactez-nous

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
1
206 / 750
points

Bonjour j'ai été victime de ces deux services indépendants de Bouygues. Ce sont deux sociétés qui ont des agréments bancaires, elles sont obligées de vous rembourser. Il faut les contacter pour demander à être remboursé. Par contre les intérêts qu'ils se font sur notre dos, on l'a dans l'os ;-) Une class action contre eux serait la bienvenue. J'ai contacté UFC que choisir, leur juriste revient début septembre

SYLVIE O.
SYLVIE O.

SYLVIE O.

Niveau
1
327 / 750
points
JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
0
41 / 100
points

je viens vers vous afin de vous notifié un problème de sécurité qui vous

incombe a savoir qu'a ce jour je viens de me rendre compte que j'ai été
prélever et ABONNER à mon insu a un service que je n'ai jamais prétendu
vouloir acquérir et qui me met en hors forfait de 4,02 quatre euros zéro
deux. montant que je vous somme de me restituer au quel cas j'ai QUATRE
ABONNEMENTS chez vous qui risque d'être stopper et inscrit chez d'autre
fournisseur qui protège mieux leur clientèle et qui ne reçoive pas de
message a 02:29 de la nuit leur indiquant qu'ils sont abonné a une arnaque
qu'ils n'ont jamais contracter.je suis joigniable au numéro que vous
connaissez et ce pour m'annoncer le REMBOURSEMENT de MON
argent a savoir 2.99 prélever sur mon abonnement téléphonique A MON
INSU.

>