Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit internet quasi-nonexistant box 4G

Bonjour,
Depuis avant-hier ma box 4G n'est plus capable de soutenir une connexion internet décente. Divers tests de connexion internet m'indique que mes débits descendant et montant sont autour de 0.50 Mbit/s.
Je peine a charger la moindre page internet et je télécharge a 50Kb/s. Je tiens a préciser qu'auparavant ma connexion était autour de 5 Mb/s, ce qui m'était largement suffisant.
J'ai déjà tenté de reboot la box et de restaurer les paramètres d'usine. J'ai aussi branché la box en direct et j'ai tenté de la déplacer partout dans la maison, celle-ci capte très bien puisque le voyant est bleu et que je suis relativement proche de l'antenne de toute façon.
J'ai aussi essayé d'inter-changer les cartes sim de mon téléphone et celle de la box (je dispose d'un forfait 4G bouygues) sans que la connexion de change, alors que mon téléphone capte très bien avec sa carte sim.
Enfin, le wifi de la box n'est pas fautif puisque j'ai les mêmes résultant en me branchant dessus.
J'ai aussi vérifié, je n'ai pas dépasser les fameux 200 Gigas, loin de la même, et de toute façon le bridage est a 500Kb et non 50Kb.
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème, merci d'avance pour votre réponse.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
168 / 750
en fait le bridage est à 512kbs seconde ce qui au calcul reviens en fait à 51,2 ko seconde donc le 56k ils aime bien jouer 5mb seconde chez un fournisseur d'acces il faut divisé par 8 , le 20 mega adsl c'est en realité 1.6 mo seconde pas plus pas moin. mais ils aiment bien jouer sur le calcul pour donné l'impression que c'est plus gros :)