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Ma facture

Option facturée depuis 6 mois mais jamais commandée ?

Bonjour,

Nous nous rendons compte que notre facture inclut, pour le 6ème mois consécutif, une ligne "Achats Internet+ Box" à 9,98 € TTC.
Or nous n'avons pas de télévision et nous ne nous connectons jamais aux services de Bouygues.
Nous pensons donc que ces services ont été ajoutés à notre insu.

Par ailleurs, il nous est impossible de retrouver cette option dans notre compte : elle n'apparaît nulle part.
Et tous les liens d'aide de Bouygues pour la gestion des options mènent à une page "Mon compte" qui est vide.

Impossible également de trouver un numéro de téléphone à contacter.
Entre l'opacité de l'option et l'impossibilité de contacter Bouygues, on regrette le niveau de service qu'on avait chez Free.

Comment faire pour contacter Bouygues, annuler l'option et être remboursé pour les 6 mois indus ?

Merci pour votre temps et pour votre aide.

OLIVIER
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OLIVIER
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Bonjour,

Je ne trouve toujours aucun moyen de contacter Bouygues.
Tous les liens envoient vers des pages d'aide génériques.

Je n'ai aucun moyen de me faire rembourser les sommes débitées par Bouygues ni même de résilier l'option, qui n'apparaît pas dans mon compte.

J'en viens à me demander si ce ne serait pas plus simple de résilier tout simplement l'abonnement et de m'abonner chez un autre opérateur, maintenant que la fibre est installée.

Qu'en pensez-vous ?